Les derniers posts
Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing
thomas a écrit:victoire de Marine avec un beau back et un front posé dans du sylt light et onshore. sarah Quita ne fera pas mieux dans la petite finale et s'umpose en saut grace un table top en plus de son foward, les 2 rideuses ne parvenant pas a poser de back, comme quoi les petits moves ca depanne parfois
thomas a écrit:un peu hallucinant que le simple fait d'avoir couru le 1er tour donne lieu a distribution de points chez les mecs. Il n'y a pas si longtemps ca n'aurait donné lieu a aucun resultat vu que la simple n'etait pas allé à son terme. Mais bon c'est de bonne guerre vu comment l'iwt n'hesites pas a donné des points pour des tableaux pas bouclés comme au japon et ailleurs.
mouette a écrit:Techniquement le bottom en photo est super degueux déjà![]()
D'accord avec toi sur le classement, après sur le fond, dépenser une blinde pour aller nav à Sylt alors que ça marche à la maison, c'st pas exactement mon plus gros fantasme, mais moi je suis amateur, je me la raconte pas à dire je suis windsurfeuse pro qui fait la world cup
LOL_59 a écrit:*D’ailleurs, ce n'est pas très très élégant de critiquer le bottom d'une personne de plus de 50 ans
vlad2001 a écrit:LOL_59 a écrit:*D’ailleurs, ce n'est pas très très élégant de critiquer le bottom d'une personne de plus de 50 ans
Faire un bottom à Margaret River est peut-être plus accessible qu'à Sylt ?
Retourner vers Evénement & compétition
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités