Session à Kervel hier en 4.5 et 74 litres. Plein de monde, plein de filles, parking à bloc, plus de 30 windsurfs, 0 wing, 1 kite.Franchement ca faisait vraiment plaisir de voir cela !
Vent hyper irrégulier passant de 35 noeuds à 0
Je me suis fait arracher deux fois, pas le temps de mettre le pied arrière dans le strap (ca fait mal !)
Dur de sauter car pas évident de viser la bonne rafale pour conserver le planning. Session sympa tout de même car vent bien side et c'était chouette pour le surf sur les plus grosses séries.
Aujourd'hui nav au Ris en 4.7 et 90 litres. Grosse houlasse, On était 3 et on a bien ramassé pour passer la barre.
Le vent n'était pas bien orienté, trop ouest sud ouest et pas assez nord ouest.
Dur de sauter aussi car pareil, grosses rafales et pas grand chose derrière. Grosse barre à passer, c'était bien bourrin à passer !
Sur le dernier bord je me suis fait totalement éclater sur la dernière vague en passant la barre, une énorme série m'a pété sur la tronche, le choc a été si violent que mon pied de mat s'est détaché de ma board (je pense que mon écrou carré n'était pas assez gros, je l'ai modifié depuis). Du coup bonne séance de natation avec ma voile dans une main et ma board dans l'autre. Heureusement que cela ne m'est pas arrivé au large ! J'ai eu chaud de ne rien perdre et de ne rien casser...