Pourtant je ne trouve pas qu'on ait un hiver particulièrement rugueux. Je trouve plutot que c'est une sorte d'automne perpetuel depuis juillet il y a 2-3 jours de zef tous les 5 a 10j, avec des periodes de pseudo accalmie grises et humides. Hormis Ciaran on a pas eu de cartouches de ouf, je me souviens de quelques hivers ou janvier février ça hurlait tous les jours, naviguer avec la même toile plus de 1h relevait du defi tellement les fronts s'enchainaient. Et apres on se tapait 4 mois de calme ou de vent d'Est.
Je n'ai pas bcp sorti la 3.5 cet hiver, c'est assez facile de caler une session en medium. Pour l'instant c'est alternance 4.2/4.7.
Hier matin il aurait fallu 3.0 mais l'aprem la 4.2 passait même si c'était assez bestial en side off (15nds dans la barre et 35 derrière tu vois ta barre de vie diminuer a vitesse folle ). Là ça devrait enchainer vendredi matin et ensuite la semaine pro.
C'est sur il faut un minimum de dispo cote famille et taf mais c'est un peu la base pour qui veut naviguer en vague, si on a une vie, on fait du freeride ou 15 nav par an ... je suis a 20 nav par an en 4.7 essentiellement, c'est pas enorme mais c'est comme ça.