Pozo 2024!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Pozo 2024!
j'ouvre un petit fil pour cette compete qui s'annonce de haute volée comme toujours.
le seeding est plein a 48 riders. A noter Jules Denel out sur blessure (lisfranc) , Campello en come back tout comme Dani Bruch (retraité depuis belle lurette...). Il y a encore du monde derriere dans les trials...
20 filles c'est pas mal. Je dois avouer que je m'attendais a voir Daida (elle n'a pas sucommbé la tentation de se remettre a l'eau)... Pas de Coraline Foveau semble t il (comotion cerebrale l'an dernier sur un front quelques nouvelles tetes espagnoles/allemandes voir grecques
https://www.pwaworldtour.com/index.php? ... d18e1a98cf
la meteo n'est pas mauvaise
le seeding est plein a 48 riders. A noter Jules Denel out sur blessure (lisfranc) , Campello en come back tout comme Dani Bruch (retraité depuis belle lurette...). Il y a encore du monde derriere dans les trials...
20 filles c'est pas mal. Je dois avouer que je m'attendais a voir Daida (elle n'a pas sucommbé la tentation de se remettre a l'eau)... Pas de Coraline Foveau semble t il (comotion cerebrale l'an dernier sur un front quelques nouvelles tetes espagnoles/allemandes voir grecques
https://www.pwaworldtour.com/index.php? ... d18e1a98cf
la meteo n'est pas mauvaise
Re: Pozo 2024!
C'est déjà top de voir toutes les vidéos des entraînements de chacun...y a quand même un gros gros niveau général !
Merci pour le sujet "Pozo 2024".
+1 pour suivre.
+1 pour suivre.
- robot
- Serial posteur
Campello a finalement révélé le nom de son sponsor?
Dernière modification par robot le 25/06/2024 14:58, modifié 1 fois.
non je ne crois pas. C'est un sponsor extra planche c'est certain.
Il se cherchait sur les voiles, a mon avis il va nav en pryde. Flotteurs, ses anciennes naish remarquillés
Il se cherchait sur les voiles, a mon avis il va nav en pryde. Flotteurs, ses anciennes naish remarquillés
Ca aurait pu être pozo winds lui prêtant les gréements dont il besoin pour la semaine ! pas trop difficile pour eux je pense vu qu'ils ne vont pas louer grand chose pendant la compet' en plus ...
ouais mais campello s'est fait payer son deplacement etc, c'est pas le genre a se deplacer sur ces deniers.... peut etre toyota a qui il fait de la pub regulierement ou un mécène trouvé sur le net. Perso, c'est con a dire mais j'aurais préféré qu'il ne soit pas la mais bon.
PS : Robot tu pourrais enlever ta notification par mail sur le sujet? Car gmail refuse l'envoi d'email non verifié comme ca et du coup je me prends des spams a chaque fois de gmail
-
- Ride
l'océan
c'est quoi ton problème avec lui thomas ?
j'ai pas de probleme particulier mais pas trop d'affinités avec le personnage. Il fait parti des anciens maintenant et je trouve qu'il est temps de laisser la place à des jeunes et d'autres figures, c'est tout. Ca n’enlève rien a son talent mais comme pour d'autres, je trouve que le temps est venu de raccrocher (meme si dans ce sport c'est visiblement quelque chose de compliqué que ce soit coté coureur/marques ou fans..),
A noter Baptiste Cloarec toujours pas en lice, tout comme les flechet en trials , au final seulement 5 francais dans le seeding a 48
en slalom par contre c'est un carnage so frenchy :
en slalom par contre c'est un carnage so frenchy :
Juste pour Bapt et Jules qui font l impasse en revanche Titou est bien present ds le main event ….
autant pour moi j'ai raté ou alors ils ont changé le listing, d'ailleurs c'est pas 5 mais 7 francais. Je ne sais pas si c'est la fievre qui me fait delirer ou la pwa qui me rends chevre
Les conditions semblent sympas.
Le niveau des mecs / filles m'impressionnent. Tout semble facile pour eux.
Je bataille parfois / souvent avec mon matos. Eux, c'est carrément l'inverse. Comme si le gréement et la planche ne pesaient rien...
Le niveau des mecs / filles m'impressionnent. Tout semble facile pour eux.
Je bataille parfois / souvent avec mon matos. Eux, c'est carrément l'inverse. Comme si le gréement et la planche ne pesaient rien...
il faut dire que dans 30-40nds ca flotte tout seul