Pic of the day - le jeu !! rdv P.220 !!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Pic of the day - le jeu !! rdv P.220 !!!!
c'etait ultra facile mais bon c'est ce qui me fait envie en ce moment. LOL_59 gagne donc un poignée de lave pilée et le droit de relancer
J'aime beaucoup Glass Beach, un de mes spots préférés à Fuerte avec Puerto Lajas
Le North Shore je trouve ça un poil trop "rugueux", et El Cotillo bah c'est El Cotillo...
Nicotouch, je te laisse relancer, vu que tu as fait 90% du job
Le North Shore je trouve ça un poil trop "rugueux", et El Cotillo bah c'est El Cotillo...
Nicotouch, je te laisse relancer, vu que tu as fait 90% du job

Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
pareil encore que puerto lajas j'ai jamais trop kiffé (je n'y ai jamais fait des sessions de folie il faut dire..) par contre a glass j'ai fait plusieurs fois du 2-3m comme ces derniers jours et des sessions plus petites aussi et la c'etait trop kiff. Le probleme c'est souvent le monde en revanche et maintenant avec les kites et wing je sais pas trop ce que ca donne
Sans parler des surfers qui doivent toujours laisser un gars au pic, meme quand c'est super venté, juste pour faire chier comme a la grande epoque
Sans parler des surfers qui doivent toujours laisser un gars au pic, meme quand c'est super venté, juste pour faire chier comme a la grande epoque
Ha ouais, à Glass Beach je me suis déjà bien fritté avec les kites
J'ose à peine imaginer avec les ouings en plus...
Moins de monde à Puerto Lajas (comme on peut voir ci-dessous, mais bon c'était en 2016...),
mais vague plus lente / plus molle / plus pépère, donc très très bien pour moi...

Moins de monde à Puerto Lajas (comme on peut voir ci-dessous, mais bon c'était en 2016...),
mais vague plus lente / plus molle / plus pépère, donc très très bien pour moi...

mon dernier passage date de 2018 et a l'epoque les kites n'etaient pas trop presents (dans le temps ils etaient carrement interdit) mais depuis je crois que ca s'est largement développé et la wing encore pire.
Cela étant sur les belles sessions de la semaine derniere il n'y a pas l'air d'y avoir trop de kite ou wing sur les photos (il faut dire qu'il y avait de la taille) alors je ne sais pas trop
Cela étant sur les belles sessions de la semaine derniere il n'y a pas l'air d'y avoir trop de kite ou wing sur les photos (il faut dire qu'il y avait de la taille) alors je ne sais pas trop
Bon si certains ont du cliché en stock, je suis preneur, sinon cela ne pourra pas se faire aujourd'hui...
un petit d'air d'australie?
tu chauffes .. maintenant c'est facile 

C'est vrai que les maisons et les arbres en arrière plan font penser à l'Australie
Si c'est pas l'Australie => Nouvelle Zélande ?
Si c'est pas l'Australie => Nouvelle Zélande ?
tout pile
pas forcément difficile mais l'angle de prise de vue était différent de ce que l'on voit d'habitude
tu gagnes donc un boomerang ... ce qui signifie aussi que tu doit relancer

tu gagnes donc un boomerang ... ce qui signifie aussi que tu doit relancer

-
- Aime
l'océan
Allez, une (très) facile, parce que j'ai pas trop d'idée
Spot de windsurf et de surf, je vous le présente en surf

Spot de windsurf et de surf, je vous le présente en surf

baubigny? un petit air de 50 mais ce double cap un peu doux ne me parle pas