Les derniers posts
Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing
funouil a écrit:Mon impression c'est que pour Oran on est sur un cas particulier car la 68L avait le même shape depuis les noires et verte ( a confirmer pour la jaune car je ne l'ai pas touchée en vrai mais vu en photo et vu les cotes je ne prends pas trop de risques) !!! (perso je garde encore la noire et verte ).
A mes yeux cet ancien shape était le plus radical et carveur des gammes Goya depuis bien longtemps , les Gold et les 2022 jaunes étaient bien plus sages (testées en 79L Vs mon ex 84L noire et verte) ... entre temps en gros volume (79-78 pour moi je suis passé sur Pyramid et Flywave pour retrouver la réactivité que j'attendais
Donc Oran passe du shape le plus radical à à une série visiblement assagie pour le 3ème millésime consécutif mais pour la première fois depuis longtemps en petit volume ... logique qu'il soit surpris comme vraisemblablement j'ai pu l'être lors de la sortie des Gold
'A moins qu'il ne vienne des pyramid car j'ai du mal à suivre .. là ca serait logique de trouver les goyas moins radicales)
Le dernier shape est tellement différent y compris la construction qu'il y a forcément une vraie différence .. .j'essaie de savoir dans quel sens car pas de conditions donc personne à l'eau et pas d'essai possible
et au fait : des retours sur la pyramid , là aussi complètement modifiée
Gnocchi a écrit:funouil a écrit:
et au fait : des retours sur la pyramid , là aussi complètement modifiée
Pas testées mais qu elles sont vilaines !!!!!
London44 a écrit:Je suppose que Duotone ne peut pas vendre à un prix moins élevé que celui pratiqué par ses revendeurs.
Donc perso, aucun intérêt à acheter en direct. Par ailleurs, je préfère soutenir l'activité de "mon" shop local.
Retourner vers Scoop matos & nouveautés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité