|
Les derniers posts
Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing
thomas a écrit:ouais mais je crois que malheureusement le concept aussi original soit il n'attirait qu'un public limité
dans une vingtaine de noeuds en 5.3, c'est hyper plaisant.
kazuya a écrit:dans une vingtaine de noeuds en 5.3, c'est hyper plaisant.
tu veux dire une dizaine de noeuds plutot non?
à 20 noeuds je commence a m'éclaté en 5.2 pour mon quintal
Marceret a écrit:moi qui envisageait de remplacer mon sealion classic (1er modèle, de 2007), par un sealion wings 8'6 (suis un peu lourd pour un 7'6)…
Brian a écrit:Mais bon aujourd'hui depuis l'apparition de la wing et du foil, les cartes ont été rebattues.
pierre74 a écrit:Brian a écrit:Mais bon aujourd'hui depuis l'apparition de la wing et du foil, les cartes ont été rebattues.
Je fais les deux et c'est vrai que le créneau pour le Sealion s'est pas mal réduit (j'ai du faire 5 sessions l'hiver dernier)
Le créneau qui reste : 5 à 15 noeuds, side-off - voir très off - avec des vagues >1,5 m.
Mais dans ces conditions je me régale vraiment.
Par contre je ne l'aime pas du tout en sup.
Peyo a écrit:Tu as quoi comme SUP et en quoi il se comporte mieux en Surf ?
Des fois, je me dis qu'elle est un peu grosse en surf pour mon gabarit de 72kg (j'ai la 7'6 donc 112L), mais c'est peut-être aussi que je ne déplace pas assez mon pied arrière
LOL_59 a écrit:Un peu hors sujet / AHD mais sinon pour surfer dans le l'ultra light side ou sideoff avec des straps, il y a (avait) la Kona Minitanker
Retourner vers Scoop matos & nouveautés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités