Oh non pas un sudiste !
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- polo2stchams
- Vient
de découvrir l'océan
Oh non pas un sudiste !
Salut à tous, bretons et autres !
Polo2stchams car moi c'est paul et st chamas est mon home spot dans les bouches du rhône.
Surfant depuis quelques temps sur ce forum j'ai pris la bonne résolution de m'inscrire !
J'ai 17 ans, aimes les vagues (rare en med), le vtt, les filles, le ti punch et lpein d'autres gateries de la vie !
Bon vent à tous et @+ sur le forum !
Tchu !
Polo2stchams car moi c'est paul et st chamas est mon home spot dans les bouches du rhône.
Surfant depuis quelques temps sur ce forum j'ai pris la bonne résolution de m'inscrire !
J'ai 17 ans, aimes les vagues (rare en med), le vtt, les filles, le ti punch et lpein d'autres gateries de la vie !
Bon vent à tous et @+ sur le forum !
Tchu !
- polo2stchams
- Vient
de découvrir l'océan
- teavapiti
- Aime
l'océan
wé salut polo!!! Bienvenu sur ce site ou l'ambiance est excellente je trouve!!
A moi aussi il faudra que tu m'explique ce qu'est le St Cham's team!! Parce que j'en ai entendu parler plus d'une fois, mais jamais j'ai réussit à savoir ce que c'était à part une bande de potes qui naviguent à St Chamas!!! (Au fait ça marche bien comme spot?).
Allez, a tutti!
A moi aussi il faudra que tu m'explique ce qu'est le St Cham's team!! Parce que j'en ai entendu parler plus d'une fois, mais jamais j'ai réussit à savoir ce que c'était à part une bande de potes qui naviguent à St Chamas!!! (Au fait ça marche bien comme spot?).
Allez, a tutti!

- polo2stchams
- Vient
de découvrir l'océan
- Rob
- Serial posteur
Re: Oh non pas un sudiste !
Salut à toi Polo et bienvenue!!
Comme tu le dis, y a pas que des bretons ici!!! donc moi je dirais plutôt "Oh oui un sudiste!"
Au moins, les jours de pétole on saura de quoi parler

Comme tu le dis, y a pas que des bretons ici!!! donc moi je dirais plutôt "Oh oui un sudiste!"
+1polo2stchams a écrit :aimes les vagues (rare en med), le vtt, les filles, le ti punch et lpein d'autres gateries de la vie !
Au moins, les jours de pétole on saura de quoi parler