kazuya a écrit:Avez vous des problèmes de rouilles sur vos flikka?
Mes insert de strap que je n'ai jamais utilisés me laisse d’énormes taches de rouille sur mes pads blancs ça fait dégueulasse
si mais bon moi je m en tape un peu. ...
|
Les derniers posts
Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing
kazuya a écrit:Avez vous des problèmes de rouilles sur vos flikka?
Mes insert de strap que je n'ai jamais utilisés me laisse d’énormes taches de rouille sur mes pads blancs ça fait dégueulasse
ca peut se nettoyer facilement avec un detachant speciale rouille
kazuya a écrit:ca peut se nettoyer facilement avec un detachant speciale rouille
Ca n'endommage pas les pads ou la planche?
thomas a écrit:qu'est ce qui te fait dire ca que Quatro est en train de disparaite?
L'organisation est assez simple en realité, quatro, goya et toutes la gamme KT c'est la meme boite. Ils sont tous partsi prenante (sauf erreur de ma part) et les noms des marques sont juste la pour differentier des lignes de produits. Quatro c'etait les boards que Teboul avait envie de sortir et développait tout seul avec ses qlq riders. Goya idem mais avec Francisco, le reste est plus recent et dans la tendance du moment.
Effectivement quatro pourrait disparaitre au profit de Goya ou etre rebadgée mais ca serait prendre tout de meme un gros risque en terme commercial et marketing, car la marque fait la légende du tout
Gnocchi a écrit:je ne trouve meme plus de site quatre a jour par exemple.
Retourner vers Scoop matos & nouveautés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités