L'âge en windsurf

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Re: L'âge en windsurf

Messagede Pogo » 29/09/2024 08:44

Et c'est ce qui est tellement bon. Surtout en vague, toutes ces années de déshérence entre conditions pourries, carottes, flip-flap-flop, casse de matos, session natation devant ou derrière le matos...
Et on oublie toutes ces galères instantanément lorsque qu'on réussit le moindre petit mouv! Des sensations que ne connaitront jamais les meilleurs d'entre nous, touchés par la grâce qui réussissent tout du premier coup. Quel ennui! :grin:

Un vrai sport de psycho-schyzo névrosé mais quel pied quand même. Le meilleur sport au monde. :inlove:

Profitez bien des condis aujourd'hui. La famille m'a collé un resto, comme par hasard! :grin:
Je penserai bien à vous en faisant des morpions sur la nappe avec le couteau! :twisted: :grin:
Pogo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Messagede thegut » 30/09/2024 07:05

Pogo a écrit:Profitez bien des condis aujourd'hui. La famille m'a collé un resto, comme par hasard! :grin:

HS : >60 personnes sur l'eau au Fort, avec planches > (kite + wing). Trop fort pour moi à partir de 15H30
thegut
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Messagede Pogo » 30/09/2024 19:18

J'ai vu ça... :sarcasm:
Pendant que les nièces étaient dans les manèges de la foire St Mich, je regardais la webcam! :nervous: :grin:
Pogo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Messagede Kiwiwi » 01/10/2024 12:37

Ah ah! Merde! :crazy:
On a tous vécu ce moment ou après une longue période de disette, tu foires la première bonne session à cause d'une obligation familiale...
Je me souviens d'un mariage d'une cousine au Mans où je me suis retrouvé à discuter courses de mobylettes avec les cousins pendant que les potes m'envoyaient des photos de dingue! :roll: :grin:

p.s : c'était également un hors sujet... :roll:
Travailler moins pour naviguer plus...
Kiwiwi
Serial posteur
Serial posteur

Précédente

Retourner vers Le spot