JP Magic Wave (82)
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
-
- Vient
de découvrir l'océan
Re: JP Magic Wave (82)
orange je suis pas fan non plus , la mienne est bleu , je prefere
-50 c'est vraiement enorme, pryde a fait un gros menage sur son stock entre les planches a -50 et les voiles ultra bradées aussi. Soit ils avaient vraiment trop de tock soit ca manquait de cash flow cette histoire...pas tres bon pour le business dans l'absolu mais bon pour les opportunistes du moment .
Elle a une bonne tete en tout cas cette magic wave
Elle a une bonne tete en tout cas cette magic wave
J'ai déjà exploré la piste du custom. Mais, je bloque sur le côté équipement. Straps, inserts, vis, pads... Je trouve ça moins bien que ce qu'on trouve sur des planches de série. Ça n'est que mon avis.
J'ai regardé des shops en ligne. Y a des promos sur beaucoup de planches Jp 2024 (Fsw, Ultimate...) mais pas sur la Magic Wave. Je ne sais pas pourquoi.
J'ai regardé des shops en ligne. Y a des promos sur beaucoup de planches Jp 2024 (Fsw, Ultimate...) mais pas sur la Magic Wave. Je ne sais pas pourquoi.
Comme l'avait indiqué Juan, la Magic Wave est reconduite à l'identique en 2025. Donc pas de promo...
Combien de personnes seront prêtes à mettre 2699 €...
Combien de personnes seront prêtes à mettre 2699 €...
Ha? bizarre, je trouve que l'équipement est plutôt meilleur que la sérieLondon44 a écrit :J'ai déjà exploré la piste du custom. Mais, je bloque sur le côté équipement. Straps, inserts, vis, pads... Je trouve ça moins bien que ce qu'on trouve sur des planches de série. Ça n'est que mon avis.
L'ultimate 2024 a de très très bons tests dans les mags, moins radicale et plus polyvalente qu'avant semble-t-il.London44 a écrit :J'ai regardé des shops en ligne. Y a des promos sur beaucoup de planches Jp 2024 (Fsw, Ultimate...) mais pas sur la Magic Wave. Je ne sais pas pourquoi.
Mais vendue sans ailerons.
Peut-être une très bonne affaire cette planche !
Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
Pour un rider plus aguerri que moi (notamment en surf), peut-être. La Magic Wave me correspondrait beaucoup plus. J'avais le projet de m'acheter la nouvelle Duotone Ultra Freewave en 94 litres (même prix que la Magic Wave ) pour les petits airs de printemps et d'été. Je vais devoir choisir entre les deux.LOL_59 a écrit : L'ultimate 2024 a de très très bons tests dans les mags, moins radicale et plus polyvalente qu'avant semble-t-il.
Mais vendue sans ailerons.
Peut-être une très bonne affaire cette planche !
l'utlimate est peut etre plus typé plus vraie planche de vagues conditions europeenne que la duotone qui se veut "freewave" non? pas sur que les 2 couvre le meme cahiers des charges a mon sens
En fait, dans l'idéal, je prendrais bien la Jp Magic Wave 82 et la Duotone Ultra Freewave 94. 2 plages de vent différentes et 2 programmes différents.
Mais, je n'ai du budget que pour une seule.
Mais, je n'ai du budget que pour une seule.