Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Bientôt dans les shops 2024
je ne sais pas si vous aviez vu celle la??

- mag-pat
- Serial posteur
Un proto ou essai de couleur.
thomas a écrit :je ne sais pas si vous aviez vu celle la??
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
Sud Vendée
La vache c'est radicalement différent
en tout cas on dirait une voile de freestyle : peu de renforts : disparition des légendaires laizes de répartition des tension depuis l'amure ... ou voile de lightwind ?
ou essai de nouveaux matériaux comme il semblerait pour le panneau du bas ?

en tout cas on dirait une voile de freestyle : peu de renforts : disparition des légendaires laizes de répartition des tension depuis l'amure ... ou voile de lightwind ?
ou essai de nouveaux matériaux comme il semblerait pour le panneau du bas ?
Ça claque en tout cas !
-
- Serial posteur
Il y a écrit "pro" sur le fourreau près de l armure... Donc je dirais proto ou pré série de la blacktip pro (en carbone façon Goya et autres)
La déco et les couleurs claques bien !
La déco et les couleurs claques bien !
Pro y est aussi sur les voiles à venir en série .. d'accord avec la version carbone vu le matériaux et la couleur du panneau du basDeuxCinqTrois a écrit :Il y a écrit "pro" sur le fourreau près de l armure... Donc je dirais proto ou pré série de la blacktip pro (en carbone façon Goya et autres)

sur cette dernière image, on voit que finalement la laize de répartition des forces existe toujours mais plus invisible ...

je ne sais pas si c'est la meme deco que les series mais vraiment cool le combo de Marc en terme de deco

nouvelle gun seal ?

Oui, déjà en ligne sur le site de Gunsails.
Par contre, à quasiment 900 € la voile, on est loin des tarifs "lowcost" d'il y a quelques années.
Si la qualité est au rendez-vous, pourquoi pas... À suivre
Par contre, à quasiment 900 € la voile, on est loin des tarifs "lowcost" d'il y a quelques années.
Si la qualité est au rendez-vous, pourquoi pas... À suivre
humm j'ai pas vu sur leur site? c'es ou?
merci tomawak, j'ai toujours pas reussi a trouver par moi meme la page 2025, je ne dois pas etre doué...
Dit donc ils ont fait un sacré gap de 300€ sur le prix des voiles... ca ce prix la, deja que j'aime pas les guns, il vaut mieux prendre une major...
Dit donc ils ont fait un sacré gap de 300€ sur le prix des voiles... ca ce prix la, deja que j'aime pas les guns, il vaut mieux prendre une major...
- mag-pat
- Serial posteur
Si la voile pèse 1.5 kg...

thomas a écrit :merci tomawak, j'ai toujours pas reussi a trouver par moi meme la page 2025, je ne dois pas etre doué...
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2
Sud Vendée
Sud Vendée
mouais jusqu'a present c'etait plutot des plombs les guns, la dernière fois que j'en ai une eu en main j'ai pleurer tellement c'etait lourd