Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
-
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Re: Bientôt dans les shops 2024
Bon pas beaucoup de news côté FMX...
Et côté Patrik, j ai entrevu les nouveautés Wave, en feuilletant le dernier wind mais je n ai rien trouvé sur le net.
Il y a visiblement 2 nouveaux shapes, wave perform et wave /free wave onshore en trailer (le retour!). Aussi une nouvelle 4 lattes. Et de nouvelles couleurs: gris et vert fluo. Let s see
Hate de voir ce que la wave onshore en trailer va donner ! J ai l impression que (subjective) que c est la meilleure config possible dans ce programme
Et côté Patrik, j ai entrevu les nouveautés Wave, en feuilletant le dernier wind mais je n ai rien trouvé sur le net.
Il y a visiblement 2 nouveaux shapes, wave perform et wave /free wave onshore en trailer (le retour!). Aussi une nouvelle 4 lattes. Et de nouvelles couleurs: gris et vert fluo. Let s see
Hate de voir ce que la wave onshore en trailer va donner ! J ai l impression que (subjective) que c est la meilleure config possible dans ce programme
Les tabou 2025 sont en ligne : https://tabou-boards.com/boards/
5 boitiers pour les da curve et les da bomb !
5 boitiers pour les da curve et les da bomb !
FMX c'est mort et enterré et t'auras pas plus d'explications que le pseudo communiqué bidon qui est sorti. A mon avis les ventes vs l'engagement financier etc n'etait surement plus viable...
perso 5 boitiers je ne vois pas l'interet... mais bon ca facilite surement les ventes... en meme temps la da curve en quad si c'est comme par le passé, t'es pas pret de planer
perso 5 boitiers je ne vois pas l'interet... mais bon ca facilite surement les ventes... en meme temps la da curve en quad si c'est comme par le passé, t'es pas pret de planer
- mag-pat
- Serial posteur
Et le stock pour les shops, 2,3 ou 5 boitiers.thomas a écrit :perso 5 boitiers je ne vois pas l'interet... mais bon ca facilite surement les ventes... en meme temps la da curve en quad si c'est comme par le passé, t'es pas pret de planer
Et ça peut être intéressant de passer d'une configuration à l'autre, surtout quand on est plusieurs à naviguer avec ou en fonction des conditions.
AV 2023 : 4.0 neuve
AV Future Fly Abufish 105 / Flywave G5 92 L / Cortex G5 84 L/ SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
AV Future Fly Abufish 105 / Flywave G5 92 L / Cortex G5 84 L/ SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
sympa je trouve le look du proto tribal
-
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
J ai cru que c était une autre couleur de la nouvelle blacktip carbone...
Et ils ne font pas de planche de vague chez tribal ? Que du tout droit ?
Et ils ne font pas de planche de vague chez tribal ? Que du tout droit ?
non pas de planche de vagues, le shaper est un pur slalomeur australien et le distributeur hollandais (Peter) est lui aussi plutot penché sur le flatwater donc ils n'ont pas vraiment de compétences dans ce sens. Ca reste une petite marque tant coté flotteur que voile mais le produit sont qualitatif en terme de fabrication
Une vidéo qui va en ravir certains...
https://www.youtube.com/watch?v=5dwQ05LkkRg
https://www.youtube.com/watch?v=5dwQ05LkkRg