La fin d'AHD ?

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

thomas
Serial posteur
Serial posteur

Re: La fin d'AHD ?

Message par thomas »

fin en queue de poisson entre le metteur au point historique et la marque... c'est moche
DeuxCinqTrois
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par DeuxCinqTrois »

Yep, j suis d accord.

Après ahd, ça fait longtemps que la marque avait détruit son image high tec des années suisses et D avant...
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ouais mais bon bruno andré c'etait quand meme le sealion, le foil etc... c sur que c'est compliqué de rester metteur au point toute sa carriere mais il faisait parti de la maison AHD.... en meme temps quand tu regardes bien Le Bihan a bazaré tout ce qui fait AHD et l'entreprise qu'il a racheté.... exit ahd, exit le sealion, exit nashkwell... au final il n'a rien gardé...
vlad2001
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par vlad2001 »

Faut peut-être plus voir du côté du nouveau gestionnaire qui est là depuis 3 ans (Le Bihan a pris un peu de recul). Il ne fait pas dans le sentimentalisme, il suffit de regarder la vidéo sur leur stratégie RSE, pour lui c'est d'abord l'argent, ensuite l'argent et enfin l'argent. Il le dit à chaque phrase.
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

:grin: :grin: :grin: c'est plus de la RSE a ce compte là ! tu as u lien ?
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

vlad2001 a écrit :Faut peut-être plus voir du côté du nouveau gestionnaire qui est là depuis 3 ans (Le Bihan a pris un peu de recul). Il ne fait pas dans le sentimentalisme, il suffit de regarder la vidéo sur leur stratégie RSE, pour lui c'est d'abord l'argent, ensuite l'argent et enfin l'argent. Il le dit à chaque phrase.
ouais on a la meme perception, du coup j'espere qu'il paye bien ses employés (enfin ceux qui restent) :grin: :baa:
Angello
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par Angello »

funouil a écrit ::grin: :grin: :grin: c'est plus de la RSE a ce compte là ! tu as u lien ?
https://youtu.be/Qc6AdAeidi8
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur

Message par KipURieR_NoiR »

L'industrie du windsurf: "Mais enfin mais pourquoi personne ne nous trouve cool?"
Aussi l'industrie du windsurf:
https://www.youtube.com/watch?v=VqsLMy3cIXU
Viking

Message par Viking »

thomas a écrit :ouais mais bon bruno andré c'etait quand meme le sealion, le foil etc... c sur que c'est compliqué de rester metteur au point toute sa carriere mais il faisait parti de la maison AHD.... en meme temps quand tu regardes bien Le Bihan a bazaré tout ce qui fait AHD et l'entreprise qu'il a racheté.... exit ahd, exit le sealion, exit nashkwell... au final il n'a rien gardé...
Enfin je crois qu'il était plus que metteur au point, non? C'est le proprio de la marque un moment?
DeuxCinqTrois

Message par DeuxCinqTrois »

Angello a écrit :
funouil a écrit ::grin: :grin: :grin: c'est plus de la RSE a ce compte là ! tu as u lien ?
https://youtu.be/Qc6AdAeidi8
Super outil de prod, beaux matériaux, cycle de r&d/prod courts, super shaper et metteur au point : le top pour une marque de windsurf haut de gamme moderne !

Ah bah nan...
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

Viking a écrit :
thomas a écrit :ouais mais bon bruno andré c'etait quand meme le sealion, le foil etc... c sur que c'est compliqué de rester metteur au point toute sa carriere mais il faisait parti de la maison AHD.... en meme temps quand tu regardes bien Le Bihan a bazaré tout ce qui fait AHD et l'entreprise qu'il a racheté.... exit ahd, exit le sealion, exit nashkwell... au final il n'a rien gardé...
Enfin je crois qu'il était plus que metteur au point, non? C'est le proprio de la marque un moment?
non il n'a jamais été propriétaire de la marque, testeur/metteur au point mais il a fait quand meme emerger pas mal de chose chez ahd et si AFS en est la c'est quand meme aussi grace a lui au depart, le pere spirituel du foil et qui l'a fait decouvrir dans sa version moderne au monde du windsurf c'est quand meme bien Bruno André et personne d'autre

bon apres quand tu as une belle entreprise de 40 personnes a faire tourner et vivre je comprends que tu sois un peu tendu et chaud et que tu n'as pas trop le droit de te rater etc, on est plus dans un esprit industriel, que windsurf/fun, ca a ses avantages et ses inconvénients
vlad2001
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par vlad2001 »

Bien sûr, complétement aligné.
LOL_59
Serial posteur
Serial posteur

Message par LOL_59 »

Apparemment We One c'est fini aussi
https://www.instagram.com/p/DDPo_YrIsyv ... BiNWFlZA==

Pas vraiment surpris
Les marques pas chères, ça ne marche pas ?
Pourtant Gong...
Donc ça confirmerait que c'est plutôt le windsurf qui est cuit :huh:
Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
Répondre