Migration du site - c'est le chantier! :-)
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Migration du site - c'est le chantier! :-)
Vous l'aurez remarqué le site est en peu perturbé en ce moment et c'est normal! Il est en pleine migration vers un environnement plus à jour et plus performant.
Je vous rassure, ce qui fait la force d'Uride et son accès aux derniers sujets d'un regard sera conservé, le forum retrouvera sa place dans la barre de gauche rapidement.
Merci aux contributeurs qui nous ont aidé financièrement pour que tout ca soit possible et à Mat pour prendre du temps pour migrer tout ca avec ses partenaires.
Je vous rassure, ce qui fait la force d'Uride et son accès aux derniers sujets d'un regard sera conservé, le forum retrouvera sa place dans la barre de gauche rapidement.
Merci aux contributeurs qui nous ont aidé financièrement pour que tout ca soit possible et à Mat pour prendre du temps pour migrer tout ca avec ses partenaires.
Re: Migration du site - c'est le chantier! :-)
Ouais! A un moment, y'avait des news de 2012 en page d'accueil mais ça rappelait de supers souvenirs!!! Notamment une video du Mendez Crew!!!
Bon courage pour la refonte!
Bon courage pour la refonte!
Travailler moins pour naviguer plus...
Du coup on en profite si vous avez des suggestions n'hésitez pas à les poser ici.
on va essayer de réhabiliter les liens videos dans le forum, j'aimerais qu'on trouve un moyen aisé de partager des images aussi. Je ne garantie pas que l'on y arrivera mais on y pense
on va essayer de réhabiliter les liens videos dans le forum, j'aimerais qu'on trouve un moyen aisé de partager des images aussi. Je ne garantie pas que l'on y arrivera mais on y pense
- Gadjo
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
trop bien
j'avais même pas vu le chgt car je vais direct sur l'url du forum (dans mes favoris)
Par contre, je regarde à 95% en mobile : est-ce que pour le forum le souci d'affichage du menu haut sera amélioré : en mobile, le menu est trop long et empêche par exemple d'accéder à la partie connexion : saisie de l'identifiant et mdp
j'avais même pas vu le chgt car je vais direct sur l'url du forum (dans mes favoris)
Par contre, je regarde à 95% en mobile : est-ce que pour le forum le souci d'affichage du menu haut sera amélioré : en mobile, le menu est trop long et empêche par exemple d'accéder à la partie connexion : saisie de l'identifiant et mdp
oui j'ai remarqué ca aussi meme avec la nouvelle interface on ne voit pas les menus. Je vais voir avec Mat si on arrive a faire qlq chose de plus propre sur mobile
Je pensais avoir fait mon boulet en optant pour la version mobile sur le forum. Mais j'ai pas l'impression d'avoir d'autres choix, j'ai longtemps cherché hier. En ce moment c'est foulli, les menus sont affichés les uns par dessus les autres...
Je préfère la version PC standard, un moyen d'y retourner ?
Je préfère la version PC standard, un moyen d'y retourner ?
c'est un peu le probleme, ce qui fait la force d'uride (les 10 derniers messages affichés en tete et les 10 dernieres annonces) en font aussi sa faiblesse avec un affichage difficile à gérer sur mobile. on va essayer de faire au mieux
Petite suggestion pour l'affichage, mais vous aurez probablement de meilleures idées : Peut être après les deux premiers articles d'actualités (souvent des vidéo), insérer un article avec les derniers messages du forum, puis un article avec les petites annonces, puis reprendre avec la suite des actualités
j'ai amélioré un peu l'interface sur mobile, avec mes maigres compétences sur le sujet. préférez la version ordi meme sur le mobile elle est meilleure que la pure mobile.
Pour le forum le plugin des 10 derniers messages est tres vieux (mais trop bien) mais malheureusement pas franchement mobile compatible
Pour le forum le plugin des 10 derniers messages est tres vieux (mais trop bien) mais malheureusement pas franchement mobile compatible
Ouais! C’est à garder ça la visu sur les 10 derniers messages!
Travailler moins pour naviguer plus...
carrement!! bon en attendant j'ai réussi a intégrer les vidéos YOUTUBE
qu'est ce qu'on pourrait intégrer d'autres? Je commence a maitriser le truc 15 ans plus tard
qu'est ce qu'on pourrait intégrer d'autres? Je commence a maitriser le truc 15 ans plus tard
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Hello ! Patience ça va évoluer en douceur
Merci beaucoup pour la réponse. No stress me concernant. Je voulais plus savoir si il y avait moyen d'afficher le forum sous sa forme normale avec son mobile et comment procéder?thomas a écrit : 11/12/2024 21:25 j'ai amélioré un peu l'interface sur mobile, avec mes maigres compétences sur le sujet. préférez la version ordi meme sur le mobile elle est meilleure que la pure mobile.
D'avance merci.
Si c'est pas possible, c'est pas grave du tout.
tu actives la version ordinateur sur ton navigateur de telephone, ca devrait ressembler plus ou moins a ca