Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Bientôt dans les shops 2024
Il a sa clientèle irréductible. Ceux qui mettent la solidité par dessus tous les autres critères. Il a fait des efforts esthétiques ces derniers temps je trouve mais avant j'ai toujours ça trouvé trop moche pour envisager un achat
C’est carrément ca. Je l’ai trouve affreusesj'ai toujours ça trouvé trop moche pour envisager un achat
Par contre pour avoir essayer, ce sont des super voiles. Dégueulasse mais qui marche fort
Planches : Flikka freestyle 120l & Ricco compact wave 115l
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Bon d'accord, EZZY a gardé l'esthétique des années 2000. Moi je trouve cela plutôt bien. La découpe des laizes est fonctionnelle. La fonction crée la forme.
Autre gros avantage, c'est la plage de réglage : énorme. Avec en contrepartie la nécessité d'ajuster au pied de mat pour en profiter, ce qui n'est pas le plus facile.
Très très peu de main arrière, au point où cela peu devenir gênant. On aime ou pas.
Et ils viennent de sortir une WING
Autre gros avantage, c'est la plage de réglage : énorme. Avec en contrepartie la nécessité d'ajuster au pied de mat pour en profiter, ce qui n'est pas le plus facile.
Très très peu de main arrière, au point où cela peu devenir gênant. On aime ou pas.
Et ils viennent de sortir une WING