Windsurf Magazine c’est fini

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Jeanbeo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Windsurf Magazine c’est fini

Message par Jeanbeo »

Mauvaise nouvelle,
Je viens de recevoir le dernier numero du magazine Anglais “Windsurf”.
L’ editorial annonce que ce sera le dernier numero car le magazine n’est plus viable.
Quel dommage. Il y avait souvent un excellent contenu redactionel meme si leurs tests de matos etaient a prendre avec du recul.
Fanatic Quad 75 et Grip 89, Duotone Grip 81, Severne S1: 3.6/4.0/4.4, Blade 5.0, Goya Fringe 5.7
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Re: Windsurf Magazine c’est fini

Message par thomas »

oui j'ai fait une news la dessus la semaine passée sur le fb d'uride, triste nouvelle... malheureusement je crois que ca va pas aller en s'arrangeant pour les magazines papier et c'est fort dommage. A priori ils continuent en version digitale. C'etait un magazine de qualité, bien qu'un peu cher pour nous francais. J'ai été abonné quelques temps.
J'imagine que la presse francaise PM et Wind ne sont pas dans des situations bien meilleures. D'un coté il y a la conccurence d'internet et du tout digital mais d'un autre coté il faut avouer qu'ils n'ont jamais su se renouveler dans le genre et apporté autre chose qu'internet n'etait pas capable d'apporter. Je suis sur qu'il y avait un creneau a prendre memes si celui ci n'etait surement si simple a mettre en oeuvre ni garantie.

Dans le cas de Windsurf Magazine, la qualité des articles aurait du presque suffir a sa survie. Le marché anglais est peut etre encore plus compliqué que le francais
Répondre