1 seul roller, est-ce vraiment du surf ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: 1 seul roller, est-ce vraiment du surf ?
ce qui est chiant c'est qu'il n'y a pas d'action. c'est comme tout, ca a beau etre le plus beau spot du monde si tu ne fais que des bottom/roller classique ca manque de piment.
Cela dit Pacasmayo est a mon avis un spot tout a fait accessible effectivement. Il faut quand meme etre equipé lightwind car il n'y a pas beaucoup de vent tout de meme
Cela dit Pacasmayo est a mon avis un spot tout a fait accessible effectivement. Il faut quand meme etre equipé lightwind car il n'y a pas beaucoup de vent tout de meme
Pacasmayo ça doit être génial à rider mais je ne suis pas allé au bout de la vidéo de Morisio (par contre celle de Margaret river je l'ai regardée plusieurs fois)
Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
apres la video est clairement tres longue mais je trouve qu'il surfe pas mal et il y a plein de petit tips a oberserver sur sa position etc.
J'aimerais tellement me faire ce genre de sessions en ce moment. Mon compteur est bloqué a 1 session depuis le debut de l'année je suis en PLS la... et le vent qui ne veut jamais souffler le we en ce moment
J'aimerais tellement me faire ce genre de sessions en ce moment. Mon compteur est bloqué a 1 session depuis le debut de l'année je suis en PLS la... et le vent qui ne veut jamais souffler le we en ce moment
Peut-être aussi que moins ya de vent, plus ya de rollers et vice versa.
Le Blog de Planche de Manu - *Nouveau* Le SHOP !
-
- Aime
l'océan
Je relance ce sujet, après avoir vu la vidéo de Boujmaa.
Depuis qu'il a coupé ses dreads il a décidé de ne plus faire de bottom ?
La première partie de la vidéo, c'est tout ce que je n'aime pas dans des vidéos : 20 fois le même top turn (y a juste la voile qui change) d'affilé…
Depuis qu'il a coupé ses dreads il a décidé de ne plus faire de bottom ?

La première partie de la vidéo, c'est tout ce que je n'aime pas dans des vidéos : 20 fois le même top turn (y a juste la voile qui change) d'affilé…

Je me suis fait la même réflexion, ça m'a gavé de voir ces rushs de 2,5 secondes pendant 4 minutes.
Le montage est à chier alors que le style de Bouj est vraiment top à regarder dans l’ensemble.
Le montage est à chier alors que le style de Bouj est vraiment top à regarder dans l’ensemble.
- Anowan
- Serial posteur
Bon déjà le débat est nul, si tout ce qu'on a sous la main c'est un spot avec une vague ultra courte et qu'on a le temps de ne faire qu'un seul turn avant qu'elle ferme, ben on prends et on va pas faire le fier en disant qu'on ne la pas surfé. À moins de s'appeler Levi, Bernd ou Marciliogafiab a écrit : 17/01/2025 21:41 Je me suis fait la même réflexion, ça m'a gavé de voir ces rushs de 2,5 secondes pendant 4 minutes.

Pareil, j'ai tenu 30 secondes, montage trop horrible
-
- Serial posteur
Oui pas dingue. Il fait une belle gerbe avec son cutback mais au prix de toute sa vitesse.
Et les jumps, ce n est plus la folie du boujmaa des années 2000 mais personne ne rajeuni et son méga crash qui a failli être fatal ont peut-être atteint sa confiance...
Et les jumps, ce n est plus la folie du boujmaa des années 2000 mais personne ne rajeuni et son méga crash qui a failli être fatal ont peut-être atteint sa confiance...
Idem, j'ai tenu moins de 40 secondes.
Et je trouve que c'est du gâchis de faire un slash sur chaque roller...
Et je trouve que c'est du gâchis de faire un slash sur chaque roller...

Travailler moins pour naviguer plus...
Oui c'est tellement moche cette glissade en fin de virage, vive l'accroche et le carving !Kiwiwi a écrit : 20/01/2025 13:59 Et je trouve que c'est du gâchis de faire un slash sur chaque roller...![]()