Trip Cap Vert mi fevrier
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Trip Cap Vert mi fevrier
https://magicseaweed.com/Sal-Surfing/214/
Tu as tous les spots!
Tu as tous les spots!
- Anowan
- Serial posteur
La vache, il y a en ce moment une compète de ……Wing, à Ponta Preta ! Live sur Youtube. ils sont vraiment partout 

Oui .. c'est un peu gâcher ponta
mais bon c'est pas énorme non plus ... cela aurait pu devenir comique 

Pas fan du wing. Mais, force est de constater qu'il y en a de plus en plus. Je ne compte plus le nombre de personnes qui ont lâché le windsurf pour la wing.
il y avait l'etape de kite wave juste avant la wing aussi a Ponta Preta (ils ont enchainé, meme orga je crois). J'ai regardé un peu les live kite (javais regardé aussi a Dahkla), et bien ca vends pas du reve... le windsurf est definitivement plus a son aise et spectaculaire dans les vagues il n'y a pas a chier
Salut,
je part en trip surprise a Sal pour 5 jours du 16 au 21 mars (cadeau de madame pour mes 40ans !)
je vais devoir louer le matos sur place, j'aimerai pouvoir bouger en voiture avec pour faire un peu le tour des spots, l'idée étant de choper des vagues.
Si quelqu'un a un retour d'expérience sur de la loc la bas je suis preneur
je part en trip surprise a Sal pour 5 jours du 16 au 21 mars (cadeau de madame pour mes 40ans !)
je vais devoir louer le matos sur place, j'aimerai pouvoir bouger en voiture avec pour faire un peu le tour des spots, l'idée étant de choper des vagues.
Si quelqu'un a un retour d'expérience sur de la loc la bas je suis preneur

En 2023 il y avait le club duotone et angulo à santa maria! Dans mes souvenirs duotone avait du matos un poil plus moderne. Ils louent aussi du matos de wing.
veinard!
J'espere que tu tomberas pas pendant la coupe du monde de wing/kite. Bon cela dit il y a d'autres spots que ponta preta mais quand meme
J'espere que tu tomberas pas pendant la coupe du monde de wing/kite. Bon cela dit il y a d'autres spots que ponta preta mais quand meme