Ça à marcher aussi en vendée mardi, 3h à l'eau au phare, le vent et les vagues ont mit du temps à s'établir.
Mais ça levait de belle mémères à la fin.
toujours content de s'étirer les bras
une petite session dans le 76 a Saint aubin mardi apres aussi. On n'est pas passé loin de la carotte avec un vent qui devait tourner a l'ouest mais qui est resté SO tout du long. Du coup vent side off mais qui passe surtout au large, heureusement il y avait de la houle ce qui a permis de faire une petite session side off en 4.0
thomas a écrit : 30/01/2025 16:49
une petite session dans le 76 a Saint aubin mardi apres aussi. On n'est pas passé loin de la carotte avec un vent qui devait tourner a l'ouest mais qui est resté SO tout du long. Du coup vent side off mais qui passe surtout au large, heureusement il y avait de la houle ce qui a permis de faire une petite session side off en 4.0
Moi ça m'arrangeait bien que ce soit resté SO, fallait venir Thomas !
Ici c'est pas foufou au global, ça enchaine 3-4 naves et ça coupe avec 2-3 semaines d'anticyclone.
Bon là il y a quand même eu 3-4 belles session d'affilée pour ceux qui étaient dispo.
Le photographe Clément Deschinkel était dans le coin il a passé ses journées sur le spot du Dossen et a fait de belles images (sur son profil fb)
Une image de la sess du vendredi (celle que j'ai loupé), mais jeudi et dimanche c'était pas mal non plus. Il y avait un mode fou sur le spot dimanche.
y a eu du beau aussi dans le cotentin. Malade, je n'ai pas pu faire la session de vendredi que je visais mais je me suis rattrapé dimanche sur des conditions plus modestes mais avec du vent consistant
Oh oui!!!!
Celle de vendredi au Rozel était bien bonne!!!
Superbes vagues et de la douceur
Ca faisait un bail que je n'avais pas eu l'occasion de renaviguer dans de bonnes conditions comme ça...
Même si la molle dans la barre était sacrément casse-c.... !!!!
Bah ça a recoupé, c'était trop beau. L'impression que c'est plus un spot de planche ! Du coup j'ai repris le tennis et quand ya pas de vent bah ça occupe.