mercato 2025
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan
- Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce
Re: mercato 2025
ca prepare peut etre l'arrivée d'un nouveau nom dans le TEAM?
Starbard ultrakode 78
Severne S1 4.0 4.4 4.8
Severne S1 4.0 4.4 4.8
dans son dernier Edit B Proffit signale que finalement Rutkovski va signer un gros contrat (il n'était pas en direct pryde l'an dernier) et change tout son matos !
Arutkin chez Gunsails/Flikka... mouais mouais mouais 

rohh la dégringolade... si il avait continué le sup je pense qu'il serait encore chez duotone
Fin de carrière en SUP !?!
c'est tout a son honneur de se consacrer au windsurf

c'est tout a son honneur de se consacrer au windsurf

il aurait été vu dans un coin de vidéo non officielle en GUN/WeOne a voir ...funouil a écrit : 24/03/2025 15:51 dans son dernier Edit B Proffit signale que finalement Rutkovski va signer un gros contrat (il n'était pas en direct pryde l'an dernier) et change tout son matos !
Sauf que duotone ne fait plus de sup

Par les temps qui courent difficile de se maintenir dans un team pro tel que duotone avec des places de 42,28,23 sur les dernières saisons… et avant c’était plutôt dans les 30
Je ne sais pas trop quelle est la stratégie de Flikka par rapport au sponsoring. Ils récupèrent toutes les personnes sur le marché à la recherche d'un sponsor
Si ils pouvaient revenir un peu sur terre et remettre un peu de qualité (de fabrication) sur leurs excellents shapes ca serait pas mal

Si ils pouvaient revenir un peu sur terre et remettre un peu de qualité (de fabrication) sur leurs excellents shapes ca serait pas mal
J oubliai niveau mercato :
Principe BALDINI (prince of speed) de retour chez DUOTONE pour les planches
Et plus important : Nicolas Akgazciyan n'est plus chez Pryde .
Principe BALDINI (prince of speed) de retour chez DUOTONE pour les planches

Et plus important : Nicolas Akgazciyan n'est plus chez Pryde .
Dernière modification par _david le 26/03/2025 08:44, modifié 1 fois.
À mon avis les mecs payent leurs boards…
La qualité a baissé?
La qualité a baissé?
Si j'en juge ma derniere planche de wing que j'enfonce par endroit en appuyant légèrement avec le pouce sur la carene et ou on voit clairement des exces de poncage, j'ai envie de dire : oui. Si j'en juge la réponse de l’intéressé qui trouve ca normal, c'est qu'il a pas bien regardé ma vidéo.
Après, quand ils envoient des planches avec les mauvaises couleurs (rose pale plutot que fluo / orange à la place de jaune / bleu à la place de dégradé bleu) et..il y en a pas mal comme ca quand meme récement), des planches de slalom avec boitier non percé par exemple, une planche avec le pied de mat trop en arrière (c'était l'année derniere ca)...
Je dis qu'il y a un problème de contrôle qualité mais aussi de reconnaissance des faits.
Pour ma dernière planche windsurf chez eux (juin 2024), j'ai croisé les doigts, elle est nickel, je reste fidèle mais il y a eu quelques déçus dans ma région, ca fait une sur deux en 2024, c'est la moyenne . C'est bête ce genre de chose mais l'info tourne vite.
oui j'avoue que j'ai aussi eu quelques micros surprises parfois sur des détails de deco ou autre mais globalement ca s'est toujours bien passé. Apres ca reste de l'artisanal de masse on va dire et donc on n'est pas dans de l'industrialisation à la cobra. (cela dit meme chez Cobra les planches tordues and co c'etait monnaie courante)
sinon pour en revenir au fait de ramasser tous les riders en mal de sponsors, j'avoue que j'ai du mal a comprendre aussi. Deja a la base quand je l'avais visité en 2016, il m'avait confié qu'avoir des riders PWA ne servait a rien etc. bon après il avait changé d'avis (y a que les imbéciles comme on dit) et pris Leon Jamaer et puis Bernd Roaediger. Je pense qu'il a bien fait d'ailleurs car on a beau dire ca accelere le developpemement. Mais j'avoue que la moisson de riders qui passent j'ai du mal a comprendre la logique/interet si ce n'est a vendre des boards a prix coutant car a mon avis nombreux sont ceux qui payent quand meme
sinon pour en revenir au fait de ramasser tous les riders en mal de sponsors, j'avoue que j'ai du mal a comprendre aussi. Deja a la base quand je l'avais visité en 2016, il m'avait confié qu'avoir des riders PWA ne servait a rien etc. bon après il avait changé d'avis (y a que les imbéciles comme on dit) et pris Leon Jamaer et puis Bernd Roaediger. Je pense qu'il a bien fait d'ailleurs car on a beau dire ca accelere le developpemement. Mais j'avoue que la moisson de riders qui passent j'ai du mal a comprendre la logique/interet si ce n'est a vendre des boards a prix coutant car a mon avis nombreux sont ceux qui payent quand meme
ceci explique cela, effectivement si ils ne font plus de sup, ça explique beaucoup de choses. Je ne m'intéresse pas à la marque donc je ne savais pas.thomas a écrit : 26/03/2025 08:33Sauf que duotone ne fait plus de supsup qui n’intéresse plus personne d’ailleurs.
Par les temps qui courent difficile de se maintenir dans un team pro tel que duotone avec des places de 42,28,23 sur les dernières saisons… et avant c’était plutôt dans les 30
Il fait toujours du sup et parmi l'élite. Sponso par infinity. Il l'était deja tout en étant chez Duotone car plus de sup Fanatic/duotone.
Il parlait de duotone/fanatic qui ont arrêté le sup il y a qlq années