De retour de 8 jours à Pozo. Ca fait du bein de naviguer tous les jours. Des conditions relativement raisonnable entre 4.0 et 3.4 qlq soit et une fois ne 4.5. Soleil, chaleur ca change de la grissalle retrouvé ce matin a l'aeroport de Paris
ouais, je crois qu'on est reparti pour de la petole... J'en ai bien profité à GC mais ici aussi ca naviguait pas mal pendant mon absence et la ca semble repartir a la loose.
Une bonne semaine de vent a wissant depuis dimanche jusque demain mais ca reste de la session d'ete; Pas pu me liberer. J'ai pas nav depuis mon retour de pozo debut juin...
C'est clairement encore un début d'année cata dans le 44. Plus de dep d'ouest depuis des lustres, toujours pas de thermique, c'est encore une année partie pour faire plaisir aux wings qui nav presque tous les jours dans du 7-13 nds depuis des mois.
thomas a écrit : 25/06/2025 09:54
Une bonne semaine de vent a wissant depuis dimanche jusque demain mais ca reste de la session d'ete; Pas pu me liberer. J'ai pas nav depuis mon retour de pozo debut juin...
ça devait être un jour férié, lundi, dans le Pas-de-Calais , on était dans les 40/50 à l'eau. Pas fou mais cela se prenait.
Anowan a écrit : 25/06/2025 13:28
C'est clairement encore un début d'année cata dans le 44. Plus de dep d'ouest depuis des lustres, toujours pas de thermique, c'est encore une année partie pour faire plaisir aux wings qui nav presque tous les jours dans du 7-13 nds depuis des mois.
Même constat donc.
Le thermique fonctionne mieux au Phare en Vendée.
Mode vieux on. Il est loin le temps où je sortais 3-4 fois par semaine en juillet-août grâce à un thermique aussi régulier qu'une horloge suisse.
Je reste en mode vieux parce que j'approche des 50.