Ce week-end qu'elle option ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- m_babache
- Vient
de découvrir l'océan
Ce week-end qu'elle option ?
Bonne condition de vagues mais que choisir ?
le dossen,est bien de marée haute à mi-marée,et la riviere de mi marée à basse(ça ferme mais petits coef demain donc ça devrait passer).par contre comme en baie de douarnenez ya plein d'algues veres jusque fin septembre.;
alors si vous voulez vous enerver ds 50cm de salade,sans pouvoir sauter ni surfer ,juste planer au large apres avoir enlevé le kilo d'algues collé à l'aileron,le tout entouré de 100 furieux parcequ'ils ont eux aussi des algues collées au cul,le dossen est alors la destination revée
demain,en vagues ya porscarn,la palue et goulien qui devraient etre exploitables!

alors si vous voulez vous enerver ds 50cm de salade,sans pouvoir sauter ni surfer ,juste planer au large apres avoir enlevé le kilo d'algues collé à l'aileron,le tout entouré de 100 furieux parcequ'ils ont eux aussi des algues collées au cul,le dossen est alors la destination revée

demain,en vagues ya porscarn,la palue et goulien qui devraient etre exploitables!

- belzh
- Serial posteur
Salut begood, j'ai exactement le même avis que toi, et moi la salade c'est pas mon truc, même avec de la vinaigrette...
Donc je file direct à la Palue histoire de m'en prendre plein mon pif et le tout sans salade verte ou rouge(Goulien
)
Y'a plus quà égorger un poulet ce soir et à dancer à poil autour d'un feu pour avoir enfin du vrai vent...
PS: une petite pensée à notre Matalsurfeur qui est coincé demain mais qui en profite déjà suffisament comme ça par rapport à moi par ex
Bon allez,pleure pas Mat', tu te vengeras en Kite Dimanche
Donc je file direct à la Palue histoire de m'en prendre plein mon pif et le tout sans salade verte ou rouge(Goulien

Y'a plus quà égorger un poulet ce soir et à dancer à poil autour d'un feu pour avoir enfin du vrai vent...
PS: une petite pensée à notre Matalsurfeur qui est coincé demain mais qui en profite déjà suffisament comme ça par rapport à moi par ex

Bon allez,pleure pas Mat', tu te vengeras en Kite Dimanche

- matalsurfing
- Admin
qui ride
- belzh
- Serial posteur
Moi, enfumé????? non, le poulet je le farci avec des pattes de lapin et un fer à cheval et hop ... direct au four!!! Hihihi
Pour la route Makaye, moi j'ai une devise: ON a Qu'une vie, alors quand c'est bon ,Je fonce:MEUUUUUUHHHHHHH!
Moi je veux bien t'emmener si tu cris pas aussi fort que sur la plage et si tu aimes bien "Lorie", j'ai son nouvel album, ça déchire sa Race
Matal a mon numéro...
Pour la route Makaye, moi j'ai une devise: ON a Qu'une vie, alors quand c'est bon ,Je fonce:MEUUUUUUHHHHHHH!
Moi je veux bien t'emmener si tu cris pas aussi fort que sur la plage et si tu aimes bien "Lorie", j'ai son nouvel album, ça déchire sa Race

Matal a mon numéro...
Re: nav
leon a écrit :et farswell tu dis a maman que tu es malade e t apres tu te casses sur l'eau, quelle idee de prevoir un mariage un jour de tempete![]()

c'est le mariage d'un pote... ça se fait pas

et c'est plus à maman qu'il faut rendre des comptes c'est à la miss

j'ai commencé à négocier ce midi un débinage discret le dimanche "retour de noce"... je vais pas arriver prems!!!
Samedi c'est mort for me.... le jour le + "violant"... snif
et puis il n'y pas que ça dans la vie!!!...

- matalsurfing
- Admin
qui ride
Re: nav
C'est la phrase qui veut tout dire : t'as vraiment pas envie d'aller à se mariage pour devoir dire le contraire et nier ce qui fait ton être et te fait vibrer au plus profond de toi.... (ça c du Jean Claude V. non?)farswell a écrit :et puis il n'y pas que ça dans la vie!!!...
Je te plains et je compatie, moi aussi je suis bloqué demain (nounou powa').
Et puis t'as raison, y'a pas que ça dans la vie ....
J'ai navigué pas mal de fois en freeride à l'Aber depuis la mi-août... bizarrement il n'y a plus aucune algue!begood a écrit :en baie de douarnenez ya plein d'algues veres jusque fin septembre.;![]()
Je ne sais pas si c'est pareil à Pentrez... j'irais bien y faire un tour demain. Quelqu'un a des infos? Je sais ce sera petit, mais pour du babord ça me conviendra très bien!