Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
J'ai été... aux blancs sablonsKiwiwi a écrit : 28/08/2025 16:37 T'as réussi à trouver des spots ni trop gros ni trop ventés pour surfer Erin?![]()
tu était ou ? j'ai été a tharon c'était pas mal mais vraiment on shore, un peut compliqué pour sauter.London44 a écrit : 01/09/2025 12:10 Une bonne heure très sympa lors de la descendante près de chez moi vendredi dernier. 18-20 noeuds et de belles petites vagues.
Une deuxième heure moyenne lors de la remontante. Plus clapoteux avec un vent entre 20 et 25 noeuds.
Quasi tout seul au début. Puis une quinzaine de planches quand le plan d'eau s'est dégradé.
Cool pour une fin août.![]()
Au Cormier. C'est beaucoup moins on shore par ONO.Moris44 a écrit : 02/09/2025 08:23tu était ou ? j'ai été a tharon c'était pas mal mais vraiment on shore, un peut compliqué pour sauter.London44 a écrit : 01/09/2025 12:10 Une bonne heure très sympa lors de la descendante près de chez moi vendredi dernier. 18-20 noeuds et de belles petites vagues.
Une deuxième heure moyenne lors de la remontante. Plus clapoteux avec un vent entre 20 et 25 noeuds.
Quasi tout seul au début. Puis une quinzaine de planches quand le plan d'eau s'est dégradé.
Cool pour une fin août.![]()
Mais vent soutenue et soleil, ca fait du bien après cette longue disette !!