la pal' carrement belt? ca risque d'etre un peu gras nan? en même temps plus venté... je suis tenté de te suivre, si tu vois débarquer au moins 3 petits jeunes demain c'est nous. (toi on te reconnais facilement).
Je te plains et je compatie, moi aussi je suis bloqué demain (nounou powa').
tu lui mets un somnifere dans le bibi et hop a dormir dans le fourgon et tu viens le voir toutes les 30 minutes, je plaisantes
c'est vrai nos nanas elles veulent des enfants mais elles ne voient pas les soucis que ca nous cause, moi c'est pas complique soit la belle mere ma mer mon bof pour garder le mousaillon, on pensera a vous
Moi simple en début d'après midi ( fin de marée montante ) je file sur la plage du rocher du serpent ( Tréompan ) du côté de la " motte de beurre " , plan d'eau assez lisse mais avec le risque d'avoir un vent irrégulier ... En plus y' pas grand monde
- C'est au bout de la presqu'île sa lolo ? me touche encore là. Reportz de Manu ce matin : vent trop sud et 30cm aux blancs. Au vue des conditions, sa va être St margo déjà casi 25nds là bas ...
Moi il faut juste que je toruve un girophare qui s'allume quand Théo a fini sa sieste. Ainsi je pourrais aller à Pentrez, gréer pendant qu'il s'endort, naviguer pendant la sieste et sortir de l'eau dès qu'il se réveille et que le girophare s'allume au son des pleurs....
matalsurfing a écrit :Moi il faut juste que je toruve un girophare qui s'allume quand Théo a fini sa sieste. Ainsi je pourrais aller à Pentrez, gréer pendant qu'il s'endort, naviguer pendant la sieste et sortir de l'eau dès qu'il se réveille et que le girophare s'allume au son des pleurs....
C'est sûrement faisable pour un bon bricoleur... après tu déposes un brevet et tu prends les $$$$$$$!
grosse creve, mais trop envie d aller sur l'o.. sans doute st margo aussi, départ dans pas longtemps..
ca va tuer les microbes! (enfin j espere, sinon...)