Ca navigue chez vous ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Ca navigue chez vous ?
mouais perso vendredi je me suis bien fait chier, en 4m quand certains etaient en 4.8 voir 4.9, ceci explique cela... c'etait mieux jeudi et samedi selon moi mais il a fallu etre TRES patient samedi...
T'étais à Wissant ? J'ai surtout vu des 4.2. Jusqu'à 19h15/30, ça soufflait fort au large.thomas a écrit : 15/09/2025 13:56 mouais perso vendredi je me suis bien fait chier, en 4m quand certains etaient en 4.8 voir 4.9, ceci explique cela... c'etait mieux jeudi et samedi selon moi mais il a fallu etre TRES patient samedi...
j'etais en 4.0 et 82 et j'ai meme ete obligé de repasser en 92l a la fin tellement y avait pas d'air au bord.. me suis meme fait l'une de mes plus belles derives de chez arutkin a en dessous de la riviere tellement il n'y avait pas d'air dans la barre. Les seuls qui miseraient pas trop etaient en 4.7 ou plus
Chez moi, ce lundi, en SH 5.0 et Duotone UFW 94. 20-25 noeuds.
Un peu de freestyle et surtout de grosses chutes. Je sens bien mes 48 ans.
Un peu de freestyle et surtout de grosses chutes. Je sens bien mes 48 ans.

Dans le 76,c'était session hardcore aujourd'hui... Fallait être en forme !
- Jeanbeo
- Vient
de découvrir l'océan
C’est marrant, quand vous naviguez en France ça se calme chez nous.
Apres 3 semaine de vent quasiment ininterrompu, ça s’est calmé depuis hier.
Même si nous avons beaucoup navigué, les conditions n’ont cependant pas été exceptionnelles: vent fort à très fort avec peu de vagues (à part 3 belles journées) et temps typiquement Ecossais, très pluvieux.
Ça devrait repartir demain, cette fois avec un bon swell annoncé pour Mercredi soir.
Apres 3 semaine de vent quasiment ininterrompu, ça s’est calmé depuis hier.
Même si nous avons beaucoup navigué, les conditions n’ont cependant pas été exceptionnelles: vent fort à très fort avec peu de vagues (à part 3 belles journées) et temps typiquement Ecossais, très pluvieux.
Ça devrait repartir demain, cette fois avec un bon swell annoncé pour Mercredi soir.
Fanatic Quad 75 et Grip 89, Duotone Grip 81, Severne S1: 3.6/4.0/4.4, Blade 5.0, Goya Fringe 5.7