Wiki-Wish

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

funouil
Serial posteur
Serial posteur

Re: Wiki-Wish

Message par funouil »

thomas a écrit : 22/09/2025 22:31
funouil a écrit : 22/09/2025 21:47 Un nouveau venu chez simmer , déjà en shop et vu ce WE

une version du SX10 avec poignée arrière Wide et qui commence enfin à 135 pour le plus petit
je n'ai pas pu mesurer mais il semble que l'on s'approche de la largeur des duotone !

il existe aussi en version SX8 pour 100g de plus, même déco et un carbone un peu moins prémium pour un prix choc de 575 EUR :o
un produit aeron ca non?
Difficile a dire car on ne voit plus de modèle AEON depuis longtemps ... Plus sûr : les derniers wish de marque producteur les plus ressemblants aux simmers (et P7 + Challenger) c’était les technolimits mais maintenant il semblerait que la marque ait fusionné avec I99 !?!
https://tecnounlimited.com/i-99-BOOM-PR ... 0-C100-D29
Reef
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par Reef »

Il y a une marque que l’on voit pas mal sur les vidéo c’est le severne V2, dunkerberque albeau et tous les mec sponso severne , mais alors à contrario on en voit pas des masse Sur nos spot.

Apparemment il serait très rigide (autant qu’un AL360) bien fini, poignée av très bien et en prime poids < 2kg … ce qui n’est pas de cas de quasi tous les wish carbone.

Mais sur la longévité ?? quelqu’un en a un ?
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

le probleme de severne c'est que ce n'est pas tres bien distribué c'est pour ca qu'on en voit peu je pense et accessoirement le tarif est assez prohibitif
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

Chez nous il y en a pas mal et c'est bien distribué :wink: du coup il ya de bon coup a faire en occase régulièrement
la poignée et la rigidité sont top j'avais trouvé un jeu important de la rallonge arrière dans le tube sur les premières versions mais il me semble que c'est corrigé car l'autre jour j'ai testé la rigidité mais sur un 170 et il n'y avait pas ce jeu excessif

pour le tarif d'autres marques les ont rejoint je crois mais c'est du matos "maison" unique comme pryde et chinook streamlined
Severne Duotone et North = 1049
RRD 1034 !!! c'est OEM :twisted:
Pryde XCs = 929
Patrik wave = 859
streamlined = 859
Simmer sx10 wide 815
chinook rdg 795
Goya skiny 845
Répondre