Severne Stone ?

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

thomas
Serial posteur
Serial posteur

Severne Stone ?

Message par thomas »

Quelqu'un a t il eu l'occasion de voir ou essayer la derniere Severne Stone? Je serais curieux d'avoir des retours sur ce nouveau flotteur signé severne. Pas mal de riders semblent l'avoir adopté. De ce que j'ai compris entre les lignes c'est surtout la 80 qui a été la base du developpement
aloha35
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Re: Severne Stone ?

Message par aloha35 »

En tout cas le shape est sympa
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

Pour que l'on sache de quoi l'on parle (je n'avais attention à cette board ) ... elle est sortie et dispo au moins ?
Effectivement shape qui parait polyvalent et sympa ( a vérifier que le rocker ne soit pas abusé comme sur les starboard à l'époque Stone :huh: si je la voit en shop j'y regarderais de + près)
ressemble un peu à l'outline que Bruch utilise comme base sur ses shae polyvalents ...
bon en image c'est un gros volume .. est ce représentatif du reste de la gamme !?!
Image
Image
Image
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

les ailerons sont nouveau et eux aussi dans une matière plastique ! par contre peu de tailles dispo !
https://www.severnesails.com/hardware/nyca-fins/
Image
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

J’ai vu Dieter naviguer avec à Wissant. Avec le 88 ou 94 même je ne sais plus trop. Ça a l’air de bien marcher. Après clairement à voir le rocker car les Severne un peu typé n’était pour la plupart pas une réussite non. Est ce que c’est dispo à la vente?…pas sur mais en tout cas pas mal de riders du team en ont.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

Bien vu les ailerons, copie k4.
Pas beaucoup de tailles mais en même temps y a l’essentiel. 14-15.5 pour les arrières en quad tri et avant en 9.5 pour quad et 11 pour tri.
La encore avant de voir ça dispo en shop de tte façon on peut se lever de bonne heure
aloha35
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par aloha35 »

https://www.severneshop.com/shop/produc ... rne-stone/

du stock sur le shop en ligne, après faut pas rêver, tout le matos de toutes les marques sera produit à flux tendu et la vente en ligne direct va se généraliser
Répondre