Ca brasse dans les paddocks!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Ca brasse dans les paddocks!
je lui ai posé la question, non elle est encore chez quatro pas de problème 
Sur le ton de l'humour, ça serait bien que Thomas, tu réfléchisses plusieurs fois avant d'écrire quelque chose, non ?!thomas a écrit : 10/04/2026 14:08 en meme temps je me suis peut etre trompé, en relisant l'intefview elle dit avoir perdu des sponsors mais remercie ses sponsors goya/quatro donc elle parlait peut etre d'autres sponsors. C'est vrai aussi que les premiers a l'avoir felicité sur la plage etait Francisco et Lalo donc j'ai du mal comprendre mais le fait qu'elle est d'anciennes planches m'a aussi induit en erreur probablement.
Du Marco Lang qui est en fait Vincent Langer....
Du Marine qui n'est plus chez Quattro mais en fait si...
Un peu de sérieux quand même
Freerace Starboard Futura - Duotone Space
FreeWave Fanatic /Duotone Duke-Stargazer
Wave Duotone Grip / Duotone Superstar-SuperHero
RaceBoard Bic Bamba 1992
FreeWave Fanatic /Duotone Duke-Stargazer
Wave Duotone Grip / Duotone Superstar-SuperHero
RaceBoard Bic Bamba 1992
je t'invite a lire l'interview et te faire ton opinion sur les choses qui sont dites, sachant qu'elle navigue avec des planches de plus de 2 ans, le doute pouvait etre permis (en tout cas de mon point de vue.), sachnt qu'a priori il semble qu'elle ai perdu son job au shop quatro (la encore c'est flou et vague)
D'autres faisceaux laissaient penser que ce n'etait pas le cas par la suite, c'est pourquoi j'ai corrigé de moi meme. Apres si chacun lisait completement les messages des autres avant de repondre impulsivement, ca eviterait aussi les malentendus. Je ne suis pas dans le secret des dieux, j'essaye de comprendre avec les bribes d'elements que l'on à droite a gauche mais quand les informations sont floues, ca laisse le doute sur certaines choses.
D'autres faisceaux laissaient penser que ce n'etait pas le cas par la suite, c'est pourquoi j'ai corrigé de moi meme. Apres si chacun lisait completement les messages des autres avant de repondre impulsivement, ca eviterait aussi les malentendus. Je ne suis pas dans le secret des dieux, j'essaye de comprendre avec les bribes d'elements que l'on à droite a gauche mais quand les informations sont floues, ca laisse le doute sur certaines choses.