Ah ben oui la LS, puis cube etait des Levi Siver model ca s'est terminé quand ils ont sorti la cube en mode planche de side on avec son pont epais et son cul carré. Jusqu'en 2017 c'etait un modele pro Levi
Pour les pro model LS, KT et Lenny ca avait été dit dans une interview video de KT au printemps. On verra ce que ca donnera. Apres si ils sortent 2/3 volumes par modele ils vont perdre pas mal de gens dans les poids lourds et leger...mais bon je pense que ce qui compte aujourd'hui c'est surtout Goya pour faire de la tune dans leur business model
PS le premier qui a l'occasion d'essayer une banzai, je veux bien son feeback
Bientôt dans les shops 2026
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Bientôt dans les shops 2026
C'est devenu quoi notre questionnaire destiné a être posé au dealer meeting ? (j'aurais peut être mette cette question dans le post en question
)
c'est devenu que je crois que Mat a posé les questions mais comme souvent il n'a pas eu/pris le temps de remettre ca en forme et le poster ici ou a travers une news
j'ai lu le charabia marketing du site, ca ne m'a pas convaincu plus que ca. Parait que la 12 est bien (la surf pas ouf par contre à priori) mais bon ca reste flou et les retours que j'ai sont de petit gabarits donc bon. Et apres je ne pense pas qu'ils connaissent le feelling des 2020-2024. je ne me fais pas trop d'illusion de toute facon. Rien que les tableaux de cotes, rien n'a bougé d'un mm donc a mon avis le profil a lui aussi assez peu evolué
C'est con a une semaine près j'aurais pu en tester une chez pozowinds...
j'ai lu le charabia marketing du site, ca ne m'a pas convaincu plus que ca. Parait que la 12 est bien (la surf pas ouf par contre à priori) mais bon ca reste flou et les retours que j'ai sont de petit gabarits donc bon. Et apres je ne pense pas qu'ils connaissent le feelling des 2020-2024. je ne me fais pas trop d'illusion de toute facon. Rien que les tableaux de cotes, rien n'a bougé d'un mm donc a mon avis le profil a lui aussi assez peu evolué
C'est con a une semaine près j'aurais pu en tester une chez pozowinds...
Pour les connaître , Francisco , Keith ils ne sont pas dans le marketing . Ce sont des gens généreux et surtout passionnés . Que les gammes n’aient pas changé c’est normal personne n’invente la poudre tout les ans . Il y a eu un énorme bon en avant entre la gamme 2022-2023 et 2025-2026 ça peut pas être le cas tout les ans . Et cette année ils sortent la gamme Haïku . Leur site est particulièrement didactique . Pour les voiles c’est vrai qu’il n’y a pas d’évolution , la Banzai 12 est peut être plus puissante que le précédent millésime . Après me concernant la Banzai max est ma préférée parce très polyvalente et pas moins maniable . La Banzai 12 est parfaite dans sa plage de vent mais moins confortable .
Au défi Matéo Cano m'a surtout dit que c'est les versions non carbon qui ont évolué de par le matériau qui n'est plus du tout du Qply habituel et qui est moins élastique .. d'ou une répartition différente des panneaux et la nouvelle forme de la fenêtre (passage des tensions) qui a été utilisée pour toutes la gamme y compris les carbon ... il ne m'a rien dit sur les shapes de voiles donc a priori pas de révolutions !?