Bientôt dans les shops 2026

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

funouil
Serial posteur
Serial posteur

Re: Bientôt dans les shops 2026

Message par funouil »

Northern800 a écrit : 29/07/2026 14:53 Apparemment problème sur les têtières de voile : le temps que la pièce soit changée (à Tarifa) et les expéditions devraient se faire, bientôt bientôt....
La têtière de Nico F400 a pété a Fuerte mais il n'y avait pas de pièce plastique juste de la sangle .. mais apparemment il n'y avait pas de bouchon sur sa tête de mat :huh: (sangle "sciée" ?)
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

Northern800 a écrit : 29/07/2026 14:53 Apparemment problème sur les têtières de voile : le temps que la pièce soit changée (à Tarifa) et les expéditions devraient se faire, bientôt bientôt....
mouais c'est bizarre car il n'y a pas de tetiere sur les goya, c'est du tissu cousu. tu as commandé un set?

j'ai vu effectivement sur les images que Nico avait peté la tetiere (sangle), si pas de bouchon au bout, ceci explique cela.

Pour Bruch Board, oui la marque est en faillite/stoppée. Vu que c'est Bruch qui porte l'epreuve PWA a bout de bras a tenerife, c'est pas etonnant qu'ils aient reduit la voilure. Sa fille avait eu de gros problemes de santé il y a 2 ou 3 ans ce qui l'avait éloigné de son business et de l'orga de la compete, c'est pourquoi elle n'avait pas eu lieu il y a 2 ans. Sa marque n'y a visiblement pas survécu non plus
Northern800
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Northern800 »

Ç est la pièce de tissu justement qui était défectueuse je pense bien, et oui j ai un set qui arrive, bon vu le peu de sessions du moment, les anciennes font large le job, heureusement y a la wing!
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

Northern800 a écrit : 30/07/2026 12:47 Ç est la pièce de tissu justement qui était défectueuse je pense bien, et oui j ai un set qui arrive, bon vu le peu de sessions du moment, les anciennes font large le job, heureusement y a la wing!
tu me diras ce que tu en penses quand tu les auras ;-). J'ai rien commandé perso, un peu échaudé par une 2eme potentielle déception successive. J'ai discuté un peu avec Francisco, j'ai un mince espoir que les 12 soient un peu plus pechues, j'attends les tests et retours mais 2023/24 ne dureront pas ad vitam
Répondre