[AFW Wimereux] photos 1ère journée.
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Je confirme la voile bleue c'est bien florent qui dimanche a envoyé
5 double loop, 1 le matin et 4 l'après midi. Son record selon lui!
T'as pas des tofs aussi de sebastien Sénicourt, lui c'est plutot push loop?
Pour ma art je suis allez naviguer vers 16h à 800, les vagues
commençaient à être serieuses à la fin (bien plus que 2,5m) et
C Masclef a navigué à sangatte à 19h et apparement c'était un vai skate park!
T'as pas des tofs aussi de sebastien Sénicourt, lui c'est plutot push loop?
Pour ma art je suis allez naviguer vers 16h à 800, les vagues
commençaient à être serieuses à la fin (bien plus que 2,5m) et
C Masclef a navigué à sangatte à 19h et apparement c'était un vai skate park!
- Swell-rider
- Dompte
l'océan
Florent dit "Burnus", traine t-il quelque part sur les forums.
Si oui, qqu'un pourrait-il m'envoyer ses coordonnées par MP?
Il me connait, mais pas sous mon pseudo et ça me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles
Faudrait que je fasse une descente sur Sangatte un de ces quatre
Si vous le croisez, j'étais moniteur au CISPA (il comprendra) et la première fois qu'il est monté sur une board c'était sur mon Astro rock de l'époque ... Quels progrés !!!
@=
Si oui, qqu'un pourrait-il m'envoyer ses coordonnées par MP?
Il me connait, mais pas sous mon pseudo et ça me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles

Faudrait que je fasse une descente sur Sangatte un de ces quatre

Si vous le croisez, j'étais moniteur au CISPA (il comprendra) et la première fois qu'il est monté sur une board c'était sur mon Astro rock de l'époque ... Quels progrés !!!
@=
Un mec a mitraillé toute l'après midi à côté de moi samedi, ses photos sont visibles sur WJ (http://www.windsurfjournal.com/frontblo ... ALLERY=219), notez qu'on a quasiment réalisé les même shoots, surtout sur l'eagle wing d'H.LEROUX.
elef :

WJ

Stupéfiant !
elef :

WJ

Stupéfiant !
Dernière modification par ELEF le 04/09/2006 23:05, modifié 1 fois.
Sur les 5, j'en ai vu un tourné avec une vitesse hallucinante, les deux tours bouclés mais la réception quelque peu foirée (mais avec la vitesse de rotation je me demande comment on peut poser correctement un double).greg a écrit :Je confirme la voile bleue c'est bien florent qui dimanche a envoyé
Le problème c'est que les plus jolies sont dans ce topic ou dans l'article d'aujourd'hui avec les sequences, le reste est foiré à cause du timing entre le moment où le mec saute et le moment où l'apn déclenche. Cela donne peu de clichés réussi. Donc là, j'ai pas plus grand chose à vrai dire 
Edit : si tu parlais de celle que j'ai mises dans mon précédent message, elles ne sont pas de moi. Je les ai trouvé sur http://www.touquet-wind62.com/

Edit : si tu parlais de celle que j'ai mises dans mon précédent message, elles ne sont pas de moi. Je les ai trouvé sur http://www.touquet-wind62.com/