yep tribord (et c est ca qu est bien pour moi..)
ok jpaille, je te laisse l air plouf!
euh pour le reste... on improvisera!
sinon, popaul treomp, c est selon les convenances...
enfin le premier spot a droite apres le virage du camping en arrivant de lampaul quoi! (attention c est un presque secret spot!)
ok merci jeff pour les renseignements ! Mission pour samedi: trouver le camping !! J'ai ni le GPS dans ma voiture, et encore moins dans ma tête!
Jpaille & Matals. merci de bien allumer vos portables!
Sinon tan pis pour la navigation tribord, j'enverrais pieds inversés lol
ps l'es pas dur a trouver le camping.. et selon, tu suis les ailes de kites...
l important c est de viser lampaul-ploudalmézeau, apres ploudalmézeau, il y a des panneaux campings si mes souvenirs sont bons...
La plage des 3 moutons ( appelé à tord Tréompan ) est partagé par la petite rivière ( à gauche du parking du spot ) , sachant que la partie Gauche appartient à Ploudalmézeau et droite à Lampaul-ploudal .
La plage de Tréompan ( sur la commune de Ploudalmézeau ) est située carément à gauche ( niveau rocher du Serpent ) .
Dans le temps y'avait pas mal de bagarre ( même physique , je crois qu'il ya eu des morts ) entre les 2 communes au sujet de cette rivière frontière ( surtout à cause de l'exploitation des algues ) .Par contre l'ile du bec sur la partie gauche du spot appartient à Lampaul-ploudal (et ça c'est une autre histoire ) ...
merci à ceux qui sont allés au bout du message ....
Alala ça chambre toujours autant !
C'est marant comme vidéo la glisse de la planche paraît un peu accelérée quand même sur le bord retour !
Bof bof le jibe avec du matos de slalom mais vu l'éatt du plan d'eau il ne devait vraiment pas y avoir beaucoup de vent !
J'ai pas tout compris aux dire du monsieur seulement "Tin comme ça bourre ste falcon" avé l'accent!
c est plus divertissant cette nouvelle version.
mais pourquoi ne s'est il pas mis en scene lui meme devant le grand africain? il y avait plus de 25 noeuds?