classement afw Wimereux
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- freddy
- Vient
de découvrir l'océan
classement afw Wimereux
voiçi le classement de l'etape AFW de Wimereux
http://www.ffvoile.net/ffv/Sportif/Cale ... p?id=31004
et un grand merçi aux photographes qui étaient sur l'étape pour shooter tout le monde , avec des tofs de tres bonne qualité .
tchao
http://www.ffvoile.net/ffv/Sportif/Cale ... p?id=31004
et un grand merçi aux photographes qui étaient sur l'étape pour shooter tout le monde , avec des tofs de tres bonne qualité .
tchao
- freddy
- Vient
de découvrir l'océan
il a surtout été aidé par les juges qu'il l'on pas mal soutenu , normal c'est un des locals car dans la double élimination de dimanche il passe son premier heat tres tres limite (avis de plusieurs rideur) et en quart je le rencontre , on fini soit disans ex eaquo(ce qui est tres rare) et c'est lui qui passe pour je ne sais quel raison , alors que fred jez et yann sunne me donnait gagnant assez largement donc !!!!!! dommage car apres je rencontrait mick , un beau challenge dont on ma privé ,mais bon c'est vrai qu'il est jeune et promet pour l'avenir.
- freddy
- Vient
de découvrir l'océan
les juges étaitent novice et devrait etre présent aux autres étapes (normalenemt) sachant qu'ils ont eu du mal a trouver des juges on verra ce qu'il en est au Dossen
en tous les cas ce n'est pas facile de juger et ils ont fait du mieux possible et je les félicite meme si ça n'a pas jouer en ma faveur , ils ont su valider une belle étape et comme tout sport de jugement il est difficile d'etre neutre et de tous voir surtout en windsurf ds des conditions mouvementés
c'est le jeu marie thérese
en tous les cas ce n'est pas facile de juger et ils ont fait du mieux possible et je les félicite meme si ça n'a pas jouer en ma faveur , ils ont su valider une belle étape et comme tout sport de jugement il est difficile d'etre neutre et de tous voir surtout en windsurf ds des conditions mouvementés
c'est le jeu marie thérese
- Rob
- Serial posteur
surtout que quand on connait Wimereux, on sait comment c'est difficile de bien apprécier les performances des riders:
Vent Side On + 500m de mousses => pour attrapper les grosses vagues il faut aller loin, très loin même. Si loin qu'un maxi surf backside sur une grosse mémère a toutes les chances de passer totalement inaperçu. C'est sans doute ce qui est arrivé à Juju Taboulet... éliminé à mon avis prématurément lors de la double.
Vent Side On + 500m de mousses => pour attrapper les grosses vagues il faut aller loin, très loin même. Si loin qu'un maxi surf backside sur une grosse mémère a toutes les chances de passer totalement inaperçu. C'est sans doute ce qui est arrivé à Juju Taboulet... éliminé à mon avis prématurément lors de la double.