bonjour!
je suis Noupa, Je navigue à Marseille.
ancien laseriste, j'ai repris la planche il y a 4 ans, et j'ai mon propre matos depuis un an.
je devrai pas tarder à utiliser les straps et le harnais, mais je m'eclate quand même au planing chaque semaine.
à très bientôt sur l'eau!!!
Oublies tes années de laser (standard j'imagine) tu vas voir une fois le man dans les straps et au harnais.... rien à voir avec le planning laser de maso.. et l'"empannage"... comme dans du beurre avec ton matos!!!
ahhh le laser... que de bons souvenirs.... vive les abdos! et les cuisses qui brûlent
Le planing sans les straps! ça me rappèle des souvenirs émouvants: le gars au taquet à coté qui te hurle "borde à fond!", les glissades sur le pont parce que l'anti dérapant est usé, et puis d'un coup, la planche part, ça glisse, c'est tout léger!
Depuis, je ne pense qu'a ça, c'est grave docteur?
Bienvenu à toi, tu es entré dans le monde furieux des planchoux! Je sais pas si on en ressort un jour...
c'est vrai ça me rappel des souvenirs effrayants... des grosses montées d'adrénalines!!!
au harnais les pieds hors des straps (les 1er mois)... c'était vraiment fun au niveau du contrôle avec les "petites" catapultes avant....
et cette sensation d'aller très vite....
merci à tous!!
l'avantage, avec cette planche, c'est que l'antiderapant est tellement bon que les bords au planing à fond, ça marche quand même sans les straps...
c'est vrai qu'on devient completement accro au planing, après une nav' à fond, il suffit de fermer les yeux et on le revit...trop bon!! ça peut durer plusieurs semaines en plus...
Jonakil a écrit :Le planing sans les straps! ça me rappèle des souvenirs émouvants: le gars au taquet à coté qui te hurle "borde à fond!", les glissades sur le pont parce que l'anti dérapant est usé, et puis d'un coup, la planche part, ça glisse, c'est tout léger!
Depuis, je ne pense qu'a ça, c'est grave docteur?
Bienvenu à toi, tu es entré dans le monde furieux des planchoux! Je sais pas si on en ressort un jour...
Comme tu dit, dur d'en sortir !
J'ai arreter quelques années, puis photos de windsurf et j'ai fini par reprendre.
Apres ces comme le vélo (heu sauf pour certainne figure ou sa fait plus mal)