vent ce we en pointe finistere
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- belzh
- Serial posteur
Profitez bien tous, mon transporteur T4 est" out" depuis hier soir (vilain claquement dans le moteur) donc je suis coincé à la maison à regarder les arbres qui remuent dans tous les sens
Si un ce vous en a un et a déjà eu ce type de bruit, qu'il m'explique d'ou ça peut venir pour me rassurer ou m'achever....
Sinon Hier à Pentrez dans le on-shore habituel avec une ou deux bonnes séances de natation, l'automne commence bien je trouve!
A+

Si un ce vous en a un et a déjà eu ce type de bruit, qu'il m'explique d'ou ça peut venir pour me rassurer ou m'achever....
Sinon Hier à Pentrez dans le on-shore habituel avec une ou deux bonnes séances de natation, l'automne commence bien je trouve!
A+
J'en reviens à l'instant... on a dû se croiser sur l'eau, enfin pas très longtemps car je n'ai guère insisté: quelle session merdique!jpaille a écrit :direction kervel pour ma part, la 4.2 sous le bras.
Vent onshore super irrégulier (genre passant de 5 à 35 noeuds tous les dix mètres) et plan d'eau complètement défoncé. Déjà que je n'aime pas naviguer babord, alors là c'était la totale!
En prime je me suis fait mal au dos... bref comme dit JY que du bonheur!

Dernière modification par bzh le 01/10/2006 16:23, modifié 1 fois.
Belt c'est peut-être la poulie Dampler qui claque, jette un oeil là:belt a écrit :Profitez bien tous, mon transporteur T4 est" out" depuis hier soir (vilain claquement dans le moteur) donc je suis coincé à la maison à regarder les arbres qui remuent dans tous les sens![]()
![]()
![]()
http://www.t4zone.info/forum/viewtopic.php?t=3245
Pour le moment je pense que Belt va plutot s'occuper de son genoux...
Blessure en vue pour lui avec mise en route du mode PAUSE pour la planche... gros bobo au genoux cet après midi aux blancs sablon
A venir également une galerie photo de cet après midi au blancs sablon
Avec en guest star
Matalsurfing
Makaye
Oregon
Belt...
Blessure en vue pour lui avec mise en route du mode PAUSE pour la planche... gros bobo au genoux cet après midi aux blancs sablon
A venir également une galerie photo de cet après midi au blancs sablon
Avec en guest star
Matalsurfing
Makaye
Oregon
Belt...