vent ce we en pointe finistere
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
pour le dossen samedi franchement c'était pas démentiel avec 10 à 15 noeuds de vent...de jolies vagues par contre avec de la taille à la balise (2 à 3m)dc bon que pour le surf.dimanche des vagues aussi mais surtout du vent bien que plutot irrégulier...beaucoup de monde sur l'eau mais ambiance bien cool comme d'hab au dossen.je n'ai pas vu polo,le gars qui prend des tofs pour le site du srtz dc pas de tofs de ce w.e à priori. mais bon il semblerait qu'il y ait du sud ouest pour jeudivendredi... 

je lis que maintenant... désolé j'ai vu ton cam .. j'ai vu ta gun.. mais toujours pas le manArmel a écrit : Farswell, on s'est croisé, on a même tiré un petit bord ensemble. J'étais en Gun Sail Hammer bleu et rouge. Mais j'allais rentrer alors je n'ai pas persévéré.

samedi soir c'était pas mal...
dimanche bof bof le boudin avec ma vieille 4m de 96-97 le creux qui bougeait dans le panneau, la voile qui guidonnait... la planche pas adapté pour ce type de voile... la tétière qui saute en nav etc... + à la rue.... sous marin... à la rue sous marin.... un peu instable le zef

lundi... j'arrive juste après "the grain de la journée" +rien....
à voir ce qui va se passer jeudi-vendredi....

nav
ben moi j'ai navigue de 12h à 14 heures a la rue en 5.4 dans 40/45 noeuds en planche de slalom
ben c'etait chaud dans le bord montant a l'abattee ca aller a peu pres quoi que j'avais le frein a main, ensuite direction le boudin blanc en 5.4 tjs mais la surprise le vent etait asthmatique et clapot de merde, pour le speed nul, par contre j'ai loupe la sortie de l'année a treompam, vent fort plan d'eau lisse et un record pour un pote que je n'ai pas le droit de divulguer 

nav
si si moi l'autre jour j'y etais a mi marée, houle ouest sud ouest un leger shore break a 10 metres du bord et 35.8 knots au compteur, il faut savoir que treompam par sud ouest c'est lisse avec la maree descendante 

35.8 kt ?leon a écrit :si si moi l'autre jour j'y etais a mi marée, houle ouest sud ouest un leger shore break a 10 metres du bord et 35.8 knots au compteur, il faut savoir que treompam par sud ouest c'est lisse avec la maree descendante
c est beaucoup ca non ? c est une vitesse instantanee ?
a combien on peut aller avec une planche de vague quand on est a bloc bien abattu ? 15 kt ? 20 ?
- laulo
- Dompte
l'océan
je pense qu' une planche de vague doit pouvoir atteindre les 30 nds.nicolasR a écrit :
35.8 kt ?
c est beaucoup ca non ? c est une vitesse instantanee ?
a combien on peut aller avec une planche de vague quand on est a bloc bien abattu ? 15 kt ? 20 ?
jette un coup d' oeil sur aberwindsurf, y' a les meilleures perfs et le matos utilisé.