j'ai eu rasecailloux. Il est passé à la palue. 1,5 onshore 25 noeuds. Il file à goulien. Il m'a filé un bon tuyau pour la houle, checkez les news d'ici 5 minutes
jpaille a écrit :des nouvelles des spots bretons ce matin?
certains sont partants pour le dossen, et les autres? begood ou comptes tu aller?
begood y reste à la maison aujourd'hui
parcontre y va à kervel demain matin de bonne heure,et il envoie un texto à matal pour que tous les u-rideurs sachent s'ils doivent prendre leur ciré et leurs bottes ou le bikini
jpaille a écrit :des nouvelles des spots bretons ce matin?
certains sont partants pour le dossen, et les autres? begood ou comptes tu aller?
parcontre y va à kervel demain matin de bonne heure,et il envoie un texto à matal pour que tous les u-rideurs sachent s'ils doivent prendre leur ciré et leurs bottes ou le bikini
salut begood ici ça cartonne aussi, je vais allez voir les bourgeoise à la baule, en 10m ça devrait etre ok
report dossen : pas de vague. Je vais tracer à Goulien pour 15h30 sur place.
si j'ai plus d'infos je met en ligne. Si y'a des uriders sur place que je ne connais pas, n'hésitez pas à faire signe à priori j'aurais une simmer crossover 5.3 rouge blanche ou une Maui sails Legend 4.7 rouge / noire.
Moi je suis partan ossi pour une session matinale demain !
Qui vient d'autre ? Jpaille tu descends? [/quote]