- Concours.
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Makaye
- Serial posteur
- Concours.
- Je suis sur le montage des fotos de la sortie faites à Ode-Vraz le 01.11.06 et prises par Cout. Putin et je me disais, se serais sympas de faire un ti concours du meilleur "Shooteur" et "Shooté", par sortie ou par mois bref.......
- Bad or Not to bad ???
- Bad or Not to bad ???
Dernière modification par Makaye le 05/11/2006 23:38, modifié 1 fois.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Makaye
- Serial posteur
- Ba wi gros malin, mais les "U-ride party" c'est pas tous les weekend..... le principe étant que tout le monde puisse proposer une fotos parmi des prises de vues, et la soumette à un vôte. Pas de lot, je pensais juste la photo avec nom des protagonistes en page d'accueil jusque la suivante.......et ainsi de suite.............
- J'ai taffé tt le weekend afin de passer du temps avec maman quand elle rentre en semaine..........chacun ces disponibilités...............
- Tu demandes à ce qu'il y est des personnes qui participent à la vie du forum, je n'étais pas précisément là à Crozon, et sûr est zappé le "Concept foto", mais bon.....
- J'ai taffé tt le weekend afin de passer du temps avec maman quand elle rentre en semaine..........chacun ces disponibilités...............
- Tu demandes à ce qu'il y est des personnes qui participent à la vie du forum, je n'étais pas précisément là à Crozon, et sûr est zappé le "Concept foto", mais bon.....
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
encore moi
Quelque chose me dit que je ne suis pas sur le point de gagner!
C'est vrai que si on fait la plus belle blessure, le plus cassage de camion et la nav la plus naz, Belt, t'as une belle avance au général. Tu risques de finir en haut du podium mon cochon.
Hihi!!!

C'est vrai que si on fait la plus belle blessure, le plus cassage de camion et la nav la plus naz, Belt, t'as une belle avance au général. Tu risques de finir en haut du podium mon cochon.

Hihi!!!
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Makaye
- Serial posteur
Re: encore moi
- C'est mesquin sa ........Julienogor a écrit :Belt...tu risques de finir en haut du podium mon cochon.![]()
Hihi!!!

- belzh
- Serial posteur
JUJU, t'as beau être tophograf officiel de U-ride, et maillot jaune de la U-ride beuverie, cela ne t'autorise pas à être de mauvaise foi! Tu sais très bien que je suis meilleur que toi, et c'est déjà pas difficile, alors mon mignon, n'en rajoute pas sinon "ça va saigner!"!!!!!!!
Au fait, prochain coup de vent je suis de retour et en plus on m'a prèté une Starboard à essayer que je vais pouvoir casser sur un gros plat absoluement pas fait exprès......
Au fait, prochain coup de vent je suis de retour et en plus on m'a prèté une Starboard à essayer que je vais pouvoir casser sur un gros plat absoluement pas fait exprès......

- matalsurfing
- Admin
qui ride
- belzh
- Serial posteur
Chat noir ,chat m'étonerait, on m'appelle plus souvent pour savoir où je vais pour être sur d'avoir les meilleures conditions et pour pouvoir essayer mes customs qui sont bien plus rigolos que les starboards et autres AHD....
Et puis, merci d'arrêter de me "CASSER" bande de nazes, je suis rancunier et je me venge toujours!!!!!

Et puis, merci d'arrêter de me "CASSER" bande de nazes, je suis rancunier et je me venge toujours!!!!!

- CoutKeCout
- Dompte
l'océan
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Makaye
- Serial posteur
- Tu vas pouvoir faire quelque chose avec sa Pedrokito .... ? la gueule de belt la dessus...

ou alors on se cotise pour lui acheter la panoplie pour Noyel ... sa peut être marrant une tite sortie en pinch

ou alors on se cotise pour lui acheter la panoplie pour Noyel ... sa peut être marrant une tite sortie en pinch

Dernière modification par Makaye le 06/11/2006 17:08, modifié 1 fois.