el boudin blanc en danger ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Ils ne devraient squatter "notre" parking que temporairement... Ils ont des tuyaux à déplacer et à faire passer...
Après ils rebouchent....
Enfin pour le reste... c'est pas gagné
pas bcp de place!! pas très grande la parcelle....
http://www.brest-metropole-oceane.fr/vu ... 00_100.jpg
Après ils rebouchent....
Enfin pour le reste... c'est pas gagné
pas bcp de place!! pas très grande la parcelle....
http://www.brest-metropole-oceane.fr/vu ... 00_100.jpg
boudin
De là à ce que BMO se rende compte que les places sont rares et rende payant la stationnement (et gratuit pour les utilisateurs de la piscine) il n'y a qu'un pas. on n'est pas dans le sud matthieu 

je ne pense pas non plus qu'ils en arrivent à faire payer le stationnement à cet endroit.
déjà qu'ils ont du mal à faire venir les touristes sur Brest même...
vu la durée des travaux on a le temps de voir venir... voir à quelle sauce on va être mangés ou alors on aura tout faut (ou j'aurai car j'ai lancé le sujet) et il y aura bien une solution adaptée
déjà qu'ils ont du mal à faire venir les touristes sur Brest même...
vu la durée des travaux on a le temps de voir venir... voir à quelle sauce on va être mangés ou alors on aura tout faut (ou j'aurai car j'ai lancé le sujet) et il y aura bien une solution adaptée
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Vaut mieux être réactif quand même....
Syl embraye quand d'autres (comme moi) se disent "cool! une piscine facile d'accès quand pétole".
J'espère que dans les 250 places sont comptées les "places autocar"...
En même temps vous voyez vraiment ce que ça représente 250 places?
250x3 = 750 personnes, 3 : moyenne des têtes par titine.
Vous avez une idée de la fréquentation estimée? dans les jours d'affluence...
de la capacité d'accueil de ce complexe...
Bref on a de la marge
900m2 pour 750 personnes ça fait 1.20m2 par personne
le truc qui n'arrivera jamais!
moi ça m'inquiète carrément pas... c'est juste les travaux qui vont nous paraître un peu long...
pour les kiteux dans la rade c'est le seul spot potable pour vos ailes...
Syl embraye quand d'autres (comme moi) se disent "cool! une piscine facile d'accès quand pétole".
J'espère que dans les 250 places sont comptées les "places autocar"...
En même temps vous voyez vraiment ce que ça représente 250 places?
250x3 = 750 personnes, 3 : moyenne des têtes par titine.
Vous avez une idée de la fréquentation estimée? dans les jours d'affluence...
de la capacité d'accueil de ce complexe...
Bref on a de la marge

moi ça m'inquiète carrément pas... c'est juste les travaux qui vont nous paraître un peu long...
pour les kiteux dans la rade c'est le seul spot potable pour vos ailes...
piscine
ce ne sont pas des suedoises qui sont fournies mais des polonaises, ca coute moins cher au niveau salaire et une blonde et une blonde
et je suis sur que vous y irais tous baver devant les vitres de la piscine au lieu d'aller naviguer bande de pervers

g vu ca aussi
oue je comfirme pour ce grand manque de place que va occasioner la piscine.... une seule solution partir du port!!! pour ce qui aime nager au depart...
ps: coach t le meileur!! lol
ps: coach t le meileur!! lol
Pétition Moulin Blanc
Pourquoi ne pas profiter de ce débat autour de l'aménagement du parking du Moulin Blanc pour lancer une pétition :
"SVP Monsieur le Président de BMO, ne pourriez-vous pas prévoir dans ce grand chantier un espace de pelouse au milieu de tout ce béton, espace qui nous permettrait, enfin, de préparer notre matériel dans de bonnes conditions. Les nageurs ont le droit à leur piscine, nous ne demandons qu'un aménagement descent pour la pratique d'un sport écologique.
A l'heure où une prise de conscience citoyenne est indispensable pour sauver la planète, il serait contradictoire d'obliger un grand nombre de sportifs brestois à faire 30 km aller/retour pour pratiquer leur sport favori."
Avis à notre modérateur préféré.
"SVP Monsieur le Président de BMO, ne pourriez-vous pas prévoir dans ce grand chantier un espace de pelouse au milieu de tout ce béton, espace qui nous permettrait, enfin, de préparer notre matériel dans de bonnes conditions. Les nageurs ont le droit à leur piscine, nous ne demandons qu'un aménagement descent pour la pratique d'un sport écologique.
A l'heure où une prise de conscience citoyenne est indispensable pour sauver la planète, il serait contradictoire d'obliger un grand nombre de sportifs brestois à faire 30 km aller/retour pour pratiquer leur sport favori."
Avis à notre modérateur préféré.