Blancs 03/12
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- go2ride
- Vient
de découvrir l'océan
Voilà d'autre photos des Blancs de Today !!
J'en ai plein d'autre mais j'auarsi pas fini d'en mettre alors j'en ai mis au pif !!
Et puis c'est un peu de loin car j'ai pas encore recu mon téléobjectif donc j'ai fais que du classique !

J'en ai plein d'autre mais j'auarsi pas fini d'en mettre alors j'en ai mis au pif !!
Et puis c'est un peu de loin car j'ai pas encore recu mon téléobjectif donc j'ai fais que du classique !

Legalize Kitesurfing |||||||| Aquashoot.net
- go2ride
- Vient
de découvrir l'océan
Ah oui c'est moi !!! Toi t'es le roi des table top alors ?
Le nez va mieu ?

Le nez va mieu ?
Legalize Kitesurfing |||||||| Aquashoot.net
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Armel
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Je suis un peu déçu, je suis arrivé trop tard (vers 14h00).
Ca a été bon une petite demi-heure en 4.0 avec du vent pas trop on-shore, des bonnes vagues ..... et puis ..... paf ...... un gros grain, total à la rue.
Et derrière, le vent a tourné, a mollit et il était trop on, avec une bonne dévente au bord avec la maré haute, pour que ce soit vraiment sympa. Dommage.
Ca a été bon une petite demi-heure en 4.0 avec du vent pas trop on-shore, des bonnes vagues ..... et puis ..... paf ...... un gros grain, total à la rue.
Et derrière, le vent a tourné, a mollit et il était trop on, avec une bonne dévente au bord avec la maré haute, pour que ce soit vraiment sympa. Dommage.
- Armel
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Une EVO 74 avec une GUN Hammer orange et jaune (avec un sticker ION) et un casque jaune (sauf au début).
Effectivement, c'était bien gras à maré haute mais pas exploitable (pour moi en tous cas), et avec 4.0, j'étais trop juste pour passer la barre à maré haute de chez haute.
Enfin bon, c'était tout de même une bonne sortie. J'ai bien rincé mes sinus.
Effectivement, c'était bien gras à maré haute mais pas exploitable (pour moi en tous cas), et avec 4.0, j'étais trop juste pour passer la barre à maré haute de chez haute.
Enfin bon, c'était tout de même une bonne sortie. J'ai bien rincé mes sinus.
- crazyshaker
- Ride
l'océan
sess aux blancs egalement en 9 m² one ocean rodeo bleu et noire,coup de bol,un strap s'est desserre et g du poser 3 mn avant le grain fatal a makmak,je suis reparti apres,mais c t tout de meme assez couillu comme conditions,
.
gros serrage de fesses dans un vent ultra rafaleux,le tps de chopper 2 grosses vagues,un ou 2 gros sauts,et g plie avant de broyer le nonhomme ou du matos,physique cette histoire!!!
j'y connais pas grd chose en pinch,mais impressionnant le tonnio tout de meme ,respect!!

gros serrage de fesses dans un vent ultra rafaleux,le tps de chopper 2 grosses vagues,un ou 2 gros sauts,et g plie avant de broyer le nonhomme ou du matos,physique cette histoire!!!
j'y connais pas grd chose en pinch,mais impressionnant le tonnio tout de meme ,respect!!
fuck a duck and try to fly!!!
- matalsurfing
- Admin
qui ride