Blancs 03/12
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
J'y étais également (mistral syncro+vieille naish nalu 4.7 jaune/orange).yann29 a écrit :Excellente session au steir, bien toilé en 4.4, des vagues , du vent bien bien side et du soleil, bref une bonne nav en pinch !
Très bon au tout début (midi jusqu'à 13h30) pui bcp plus moyen à la pleine mer (le fameux dévent du bord + shore break assez relou).
De belles vagues néanmoins et une lumière superbe en milieu d'am.
- stang-zu
- Vient
de découvrir l'océan

du bon surf front side, rarement vu le steir avec autant de vague

Yep , je vois bien, la combinaison Starboard Acid/North Orbital était un peu surprenantestang-zu a écrit :ET BEN MOI EN NORTH ORBITAL 4 M2 (si si ça existe encore) avec 1 planche de begoo pour une petite session de windusrf , pas mis les pied sur une pinch a voile depuis 3 ans, j'en ai chier , c'est clair le windsurf n'est pas un sport de tapette, le kite est bien moins physique,
du bon surf front side, rarement vu le steir avec autant de vague

Sinon, c'est certain que c'est pas tous les jours qu'on voit autant de vagues au Steir

...
J'y étais également (mistral syncro+vieille naish nalu 4.7 jaune/orange).
Très bon au tout début (midi jusqu'à 13h30) pui bcp plus moyen à la pleine mer (le fameux dévent du bord + shore break assez relou).
De belles vagues néanmoins et une lumière superbe en milieu d'am.[/quote]
On a navigué ensemble je crois : naish avec les flammes rouges et pryde core 4.4 avec un peu de bleu...
De belles vagues néanmoins et une lumière superbe en milieu d'am.[/quote]
On a navigué ensemble je crois : naish avec les flammes rouges et pryde core 4.4 avec un peu de bleu...
Yes, je vois !yann29 a écrit : On a navigué ensemble je crois : naish avec les flammes rouges et pryde core 4.4 avec un peu de bleu...
Si je compte bien il y avait hier au Steir Yann29, Stang-Zu, Begood et wam

A part Begood, je n'ai pas -encore- eu l'occasion de discuter avec tout le monde, j'espère que ce sera pour bientôt

sable, sel & goemon
Bon scorage hier a Lampaul (malgrés le vent bien pourrit) pour ceux qui y étaient, je pense à Ronan, Gildur + quelques énervés...
Quelques bons broyages de matos pour ceux qui voulaient pousser le plaisir jusqu'au sable, ça faisait un baille que Lampaul ne s'était pas énervé comme ça !
Si quelqu'un a des tofs ...
Ps: JU, t'es une couille molle
Quelques bons broyages de matos pour ceux qui voulaient pousser le plaisir jusqu'au sable, ça faisait un baille que Lampaul ne s'était pas énervé comme ça !
Si quelqu'un a des tofs ...
Ps: JU, t'es une couille molle
mange ton shorey
Non, cette fois çi c'été "ma JP est pas assez volumineuse"belt a écrit :Ps: JU, t'es une couille molle![]()
![]()
![]()
Pourquoi, qu'est ce qu'il a inventé encore pour pas y aller???????
....Genre, ma seal est trop volumineuse! re

T'inquiète Makaye j'étais bien au chaud dans mes bottes et mes deuxMakaye a écrit :- T'as le nez qui coul ou bien Syl ?vu comment tu avais les pieds dans l'eau ....
- Sinon t'as réussis à prendre un peu de kite ou bien ? Sûr que c t pas évident en kite surtout sous le grain ou je me voyais direct sur le sable à me faire trainer
paires de chaus...
J'ai shooté quelques photos de kites mais plus de planche tout d emême au final. Matal pourra les mettre en ligne dès ce soir s'il a un peu de temps.
Je pense qu'on verra plus de kite avec la vidéo de Pedro.
En revanche j'ai des photos de toi en PLANCHE ouhouh.
Comme je disai avant respect aux kiteux qui se sont lancé ce dimanche.