thomas a écrit :hop hop demain soleil F5-6 loc 7 de SO et marée au poil , y aura t il des uriders rttiste dans l'assistance?
Ben moi évidemment
Tu m'appelles dès que tu es sur zone
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
bon finalement j'ai fait fuir le bad apres des observations moyennes mais finalement apres quelques bords a la rue en 5.0 ca se poursuit bien en 4.2 petite nav de 3h avec un plan d'eau pas exceptionnel de qualité pour cause de marée basse mais c'est toujours ca de pris !!
thomas a écrit :bon finalement j'ai fait fuir le bad apres des observations moyennes mais finalement apres quelques bords a la rue en 5.0 ca se poursuit bien en 4.2 petite nav de 3h avec un plan d'eau pas exceptionnel de qualité pour cause de marée basse mais c'est toujours ca de pris !!
ouais dommage mais étant un peu pris par le temps, on est resté à Sangatte et je me suis encore fait secoué en 4,5 m² mais question vagues y devait pas y avoir grande différence
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
faut dire qu'on revient d'une campagne de plusieurs we dans le cotentin alors le retour à la vague wissantaise s'est fait un peu dans la douleur genre elle est ou la barre de 600m de long qui ouvre comme pas permis ?:)
vu le nombre de mat , wish, voile qui ont fini dans les poubelles du parking je peux te dire que les employés municipaux doivent avoir une belle collection de matos cassé