oui oui mais le surpeuplage est surtout en surf et body sur ce spot.
Pour la planche et le kite, je ne suis pas un "local" mais je partage ton opinion
matalsurfing a écrit :Je pense que tous les spots accessibles sont connus, ceux qui iront sur les autres spots un peu hors norme vont le faire une fois pour le défi, mais ne renouvelleront pas forcément l'expérience. Pas besoin de risquer sa peau (car c'est aussi de ça qu'il s'agit) pour se faire plaisir.
Mais c'est pour dire que quand il y a un spot peu connu qui sature avec 8 poilus c'est toujours chiant de voir débarquer des groupes de 4-5 mecs.
Julienogor a écrit :
Pour ma part, j'ai ma petite vague dans mon coin et je ferme ma gueule.
oh l'autre!!! comment qu'il partage pas sa vague!!!
viens sur la mienne que je te "taillade" le lish!!!
On va te tracer le portable (comme dans certaines séries us ) ensuite on fait une bonne news... et après ça la uride chine sur la vague de Môsieur
hi hi hi
Il y a un site web trés bien pour trouver les mobiles. Tu pourras me trouvé si tu as mon n° http://www.geomobiles.net/fr/index.html moi je dis: interdit au moins de 18 ans
un petit message pour matal: tu peux enlever mon message si ça ne le fait pas.
Dernière modification par Julienogor le 27/12/2006 17:40, modifié 1 fois.
Celui la, ya personne qui l'avait encore réellement kité!
Les hot sauccise' du coin on essayer avec d'autres engins par contre...ça va sûrement les motivés!
Quand au danger que cela représente... je trouverai ça dommage de mettre des trucs du style " déconseiller au enfant de moins de 7 ans" ou encore "tout usage sportif des infrastructures est interdite" sur mes photos...
je veut dire, tous le monde sais ou est l'Everest, c'est pas pour autant qu'il y a tous les jours 25 asthmatiques qui se lancent dans la grimpette du machin avec la bouche en cœur et les derniers "trekker" fraîchement acheté a Décathlon...
Faut avoir un minimum confiance à l'humanité, sinon on avance pas!