Un peu d'air le WE prochain
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
[quote="manutzh"]salut,
pour le doss je sais pas mais aujourd'hui la houle a l'air très sud-ouest, pas sûr que ça rentre au nord... et hier les blancs c'était plutôt 30 cm de vaguelette dans 40 cm d'eau...
[quote]
C'est clair que c'est pas sure que ca rentre au doss, Si il n'y a que 40 cm au blans le doss ca va pas etre mieux.
Je mise sur Kervel a 9h a l'eau au pire replis sur pentrez.
pour le doss je sais pas mais aujourd'hui la houle a l'air très sud-ouest, pas sûr que ça rentre au nord... et hier les blancs c'était plutôt 30 cm de vaguelette dans 40 cm d'eau...
[quote]
C'est clair que c'est pas sure que ca rentre au doss, Si il n'y a que 40 cm au blans le doss ca va pas etre mieux.
Je mise sur Kervel a 9h a l'eau au pire replis sur pentrez.
On ne peut pas interdire aux gens d'aller à l'eau... mais franchement je ne vois pas trop l'intérêt de se mettre à l'eau dans ces conditions: il y aura bien assez de monde comme ça!Arnal a écrit :Nav a Kervel ou St anne demain matin
Ya vraiment pas possibilité de nav au goulien? La plage est grande, y aura une zone pour la compète?
Le principal problème ( outre que la surpopulation c'est dangereux), c'est que c'est impossible de juger dès lors qu'il y a des gens qui se "baladent" dans la zone de course...
En plus, pour vendredi c'est annoncé S/SW: ce sera déventé à gauche et la compète sera en face de Kersi, en plein milieu de l'anse. Donc la partie utilisable de la baie sera ultra réduite.
Et avec cette direction de vent, surtout vu la houle annoncée, je suis persuadé que Pentrez et Kervel seront mieux pour le commun des mortels!

clair.... je vais encore être à la rue entre la board de 88l la 4.7 en mini, le poid du bonhomme et le niveau très moyen en vague...Makaye a écrit :ouah ........ sa promet pour demain niveau houle
à pen13 ça peut donner quoi demain en taille?
et à quelle heure c'est le mieux?
kervel ça rentre +?