jeff a écrit :je suis passé a popol, ....
chapeau a ceux qui ont eu le courage soir..)
En effet je suis passé vers 16h00 y'avait de sacrés grains , en tout cas ceux qui était sur l'eau n'avait pas trop abusé du gibolin vue comme ça envoyait grave
Sur la route dimanche et aujourd'hui pour le réveillon, donc j'ai raté deux bonnes sessions aux Blancs à priori, mais je pense que ça devrait le faire mercredi d'après le guru.
T'étais à La Baule Alex? J'ai passé 5 jours au Croisic ce WE...
Nav' à Pont-Mahé samedi 30 (4.7) et dimanche 31 (4.2) bien sympathiques, même si les vagues de 50cm on-shore valent pas un bon 2m side breton!
D'ailleurs si des u-riders ont navigué à Pont-Mahé samedi ou dimanche, j'ai une petite question à vous poser...
Lundi 1er, le vent s'est levé à 15 heures, mais trop fort (35 à 40nds, 50nds en rafale, et encore plus sous les grains!!!). du coup pas de nav en 2007 (trop pourri hier : 15nds) pour l'instant...
Pour le WE prochain c'est mort, il va falloir Reuteuter dans la semaine plutôt...
Bah la Baule ça marche pas super souvent (j'entends Side assez fort avec la bonne hauteur d'eau et la houle qui va bien) mais quand ça le fait ça peut être magique!
Pont-Mahé c'est on-shore ou side-on, 50cm à 1m de vagues et faut éviter la marée basse si tu veux pas porter ton matos sur 10km...
Préviens-moi la prochaine fois que tu descend dans la quartier, on essaiera de se caler une nav', ou au moins un petit apéro sur la plage!