Swell-rider a écrit :
+ techno "Active" qui arrive bientôt... enfin normalement.
J'ai pas tout suivi là... C'est quoi la technologie "Active" ?
J'ai vu ça sur le site mais rien trouvé à ce sujet.
Qu'offre t-elle de plus, si ce n'est (je suppose ) quelques grammes en moins avec quelques €uros en plus ?
franchement pour moi il y a pas photo elle les vaut largement le wood apporte un gain de rigidité net et un gain de poids +/- relatif mais aujourd'hui a choisir entre les 2 c'est wood direct
Swell-rider a écrit :
+ techno "Active" qui arrive bientôt... enfin normalement.
J'ai pas tout suivi là... C'est quoi la technologie "Active" ?
J'ai vu ça sur le site mais rien trouvé à ce sujet.
Qu'offre t-elle de plus, si ce n'est (je suppose ) quelques grammes en moins avec quelques €uros en plus ?
@+
ça vient, ça vient.... des nouvelles très bientôt normalement...
J'ai trouvé ça sur la "Starboard Active Technology" !
Per Andersson has risen to become the backbone of the Starboard development program in understated style. Quietly going about his job with passion and energy, Per not only tests and designs prototypes, he also manages daily workshop production, weekend testing and general development communication. The new Active technology with integrated flex is Per's brainchild. Together with Eric Metrot, the pair have been secretly developing this revolutionary hollow construction in Western Australia over the last 5 years. This year, limited edition Evo XTV Active boards are unveiled for waveriders to experience a whole new sensation of integrated flex. Per's CV experience covers board shaping, sail testing, retailing, heading the Swedish Funboard Association, running demos, clinics and competing on the PWA pro tour.
ha c'est ça, leur fameuses Evos creuses sur lesquelles ils travaillent depuis un bail, ça fait bien 2 ans qu'ils en parlent de manière voilée, non ?
Bon faut pas rêver, je parie que ce truc met la planche à bien plus de 1600 € facile. Matal en sait peut être plus...
Je ne peux rien dire question prix, car ce n'est pas une production de série de masse et il n'y a donc pas de prix public. Quelques personnes seulement en auront, je pense sans doute quelques coureurs, les magazines, quelques vendeurs shop etc...
Je sais que Thomas va en avoir une en 80 litres, il me semble que Rob aussi.