Merci beaucoup bzh, je le pensais très fort, je ne savais comment l'écrire, j'ai eu pas mal de taf aujourd'hui, puis je lis ton intervention et c'est exactement cela
Je suis vraiment et j'ai quasiment toujours été super content des voiles et beaucoup moins des mâts et des wishs.
J'avais des combat en 2005, en 2006 et je ne peux que continuer (aussi parce que j'ai les moyens c'est clair !)
Franchement avec toutes les sorties dans des conditions un peu "méchantes", ces voiles sont vraiment d'enfer et super solides.
Par contre pour le xcombat je considère pour l'avoir essayé que c'est vraiment une belle merde et encore plus quand je regarde le prix
J'ai rapidement pris un naish firestick que je trouve exceptionnel. Pour recouper un peu avec l'autre post sur les RDM et leur prix, j'ai aussi essayé mes voiles avec les technolimit 66 et 100 et un amex 70 %, et bien y a pas photo, j'étais fin heureux de reprendre mon firestick.
Et encore BZH ne t'excuse pas ! tu n'as pas fait diverger le post au contraire tu l'a bien recentrer