qui nav demain et ou?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windcamstour
- Serial posteur
qui nav demain et ou?
vent de sud ... je pensais aller au dossen, mais y a t-il des vagues? sinon, pentrez?
qu'en pensez vous?
a+
qu'en pensez vous?
a+
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
carrément! on stient au courant!matalsurfing a écrit :yes, on se tient au jus![]()
point encore je les ai pas encore récupérées mais sa ne saurait tarder, je ferais tout sa demain au soir histoire de tout choper d'un coup! on refera péter le ftp dès que j'ai la marchandisematalsurfing a écrit : t'as les tofs du vik end ?

pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
Conditions sympa à Pentrez: 30/35 noeuds side/side off et 1m50 de vagues. Il y avait une bonne quarantaine de planches (et 1 kite).
Enfin, c'était sympa pour ceux qui aiment naviguer babord et bien (sur)toilés: c'est pas du tout mon cas et j'ai pas insisté bien longtemps!

Enfin, c'était sympa pour ceux qui aiment naviguer babord et bien (sur)toilés: c'est pas du tout mon cas et j'ai pas insisté bien longtemps!

Dernière modification par bzh le 15/02/2007 16:44, modifié 2 fois.
thomas tu peut rajouter 1m pour kersi je reviens de l'enfer. j'ai pris j'ai vu mais j'ai pas vaincu. les boules de ma vie surtout vent irrégulier 15 à 30n environ scotcher devant une taille de mat et ba j'ai tout lacher et j'ai beaucoup mais beaucoup nager.
j'ai bien profité au début avec des jolies surf heureusement.
en tout cas super niveau des gas qui naviguaient avec moi
le niveau est haut en presqu'ile

en tout cas super niveau des gas qui naviguaient avec moi