qui nav demain et ou?

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

belt a écrit :Moi je voulais juste dire aux qq gars qui m'ont grillé la priorité au surf que ça se fait pas :x :x :x , que griller un mec qui se calle au vent pour attaquer son surf et le bloquer c'est pas trés réglo.....

Mais bon, il y avait du monde et il on se retrouvvait souvent à 2 ou 3 sur la méme série :bomb: :bomb:
et pi c'est vrai que Pentrez c'est tout pitit comme plage .......... pareil Portez :baa:

pour moi et "quelques" autres c'était boulot ........ mais pas trop les boules, verra ce weekend :smile: nord est demain 20nds sa va être choco bon
windcamstour
Serial posteur
Serial posteur

Message par windcamstour »

pour matalsurfing,

je dégréais quand tu te mettais à l'eau (peugeot partner beige immat 22 et exo UW² 78 et Gun sails rouge). je suis le mec qui t'as dit que c'était top avant que passe la dune pour rentrer sur la plage.

on n'a donc pas nav ensemble.

a+
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

Makaye a écrit : c'est vrai que Pentrez c'est tout pitit comme plage .......... pareil Portez :baa:
C'est vrai qu'il y a "un peu" de place... Mais tout le monde navigue en face du meilleur endroit pour gréer sur l'herbe, logique!

Je compte y retourner aujourd'hui: avec du vent moins fort, ça devrait nettement mieux passer... Il devrait rester un peu de vagues je pense.
Hier, babord et surtoilé, ça le faisait pas du tout: j'ai vraiment eu l'impression de ne plus savoir faire de planche! :|

Au fait, j'ai un petit cadeau: le lien sur la nouvelle webcam de Pentrez, on ne voit pas grand chose quand la marée est basse comme maintenant mais ça peut quand même servir. Par contre, vu la situation ce n'est pas trop fiable pour les relevés de vent.

http://www.meteo-pentrez.fr

Image

En s'enregistrant sur le site on peut avoir accès aux archives.
oregon
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par oregon »

merci pour le lien BZH sa peu éviter de faire des déplacements inutile depuis brest.
jolie photos windtiti je suis passé à pentrez sur les couts de 12h mais très peut de vagues j'aurai du resté.
JY
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par JY »

Au fait, j'ai un petit cadeau: le lien sur la nouvelle webcam de Pentrez, on ne voit pas grand chose quand la marée est basse comme maintenant mais ça peut quand même servir. Par contre, vu la situation ce n'est pas trop fiable pour les relevés de vent.

http://www.meteo-pentrez.fr

Image

L'anémo est très mal placé, juste devant un mur. Par contre, la balise utilisé par ceux qui font du parapente sur le menez hom est parait il trèsfiable et remise à jour avec une périodicité courte, je vais essayé de retrouver son numéro de boite vocale :cool1:
marco
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par marco »

c'est vrai que les prorités au surf c'était pas ça à pentrez..
ça m'a fait hurlé 2 ou 3 fois,dans ma tete bien entendu.. 8O ,mais bon vu le peuple c'était inévitable,je pense n'avoir gené personne moi,si c'est le cas,... sorry
marco

Message par marco »

tu seras à l'aber demain bzh?ça devrait etre bon
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

marco a écrit :tu seras à l'aber demain bzh?ça devrait etre bon
Le vent d'Est ça rentre pas à l'Aber (déventé par l'île)... il n'y a pas trop le choix en Presqu'île par cette direction: c'est Morgat ou rien!

Le problème c'est que très souvent ,comme il y a 15 jours, le vent a tendance à baisser en début d'après midi: il faut y aller de bonne heure.
Autrement, il y a parfois la possibilité de naviguer à Goulien le long de la plage à marée basse si le vent est fort et qu'il n'y a pas de houle (trop off pour naviguer en vagues) mais là c'est pas gagné.

Sinon il y a aussi peut-être Telgruc, mais je n'ai jamais essayé par cette direction.
dadi29
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Re: nav

Message par dadi29 »

leon a écrit :ben nous gavage a plouneour sous le soleil et le vent hyper rafaleux; fra 86 fait 37.4 bruno 34.9 moi 34.3 et dadi 32.4, mais je ne valides pas mes traces sur gpsspeedsurfing trop d'ecart entre la vmax affichee et logiciel, dadi a le meme pb, bruno c'est quasi pareil, , y a meme un gars qui a fait 39.4 knots on se demande comment vu qu'il etait sous toile en permanence, mais je penses connaitre la raison, vu que c'est la 2 eme fois que ca nous arrive, il y a une belle antenne pour les snle et ca doit brouiller les emissions gps?c'etait quand meme top :grin: :grin: :grin:

super aprem avec du nono et et damien survitaminé ! 8)
leon
Serial posteur
Serial posteur

nav

Message par leon »

c'est clair c'etait le top, ambiance saine :wink:
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

Pas d'air finalement aujourd'hui... Par contre, il y avait encore de bonnes vagues: plus de 2m à Kersiguénou.
Pour demain, les prévis ont changé 3 fois depuis ce matin: Est? Nord-Est? Sud Est? Ou rien?
On verra bien! :roll:
marco

Message par marco »

belle sortie en longboard à kerloch' pour moi;
de belles vagues et que de monde...
vivement lundi!! 8)
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

marco a écrit :belle sortie en longboard à kerloch' pour moi;
de belles vagues et que de monde...
vivement lundi!! 8)
J'y étais aussi, j'ai vu ton cams sur le parking mais je ne t'ai pas reconnu parmi la foule! :roll:
Belles petites vagues en effet... ça faisait longtemps que je n'avais pas surfé des vagues aussi longues!
Je suis mort! :wink:

Et puis... 16 degrés au mois de février avec un grand soleil, c'est assez hallucinant! :o
marco

Message par marco »

effectivement c'était pas mal!!
je pense aller à pentrez demain soir,ça devrait le faire!
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

Windguru annonce de l'air tous les jours jusqu'à dimanche prochain... Tant mieux pour ceux qui sont en vacances! :roll:
Répondre